Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : romaric59

Image
alors merci à Johan, j'ai jamais dépassé autant de Porsche :D

Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Excellent! :D :D :D :D :D :D :D

Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Message original : vogard122
des bons chronos :D
Bons je sais pas mais j'ai quand même claqué mon record de piste dimanche matin à 3:03:32, bien aidé par le lièvre que j'avais en ligne de mire ;)

Voilà quelques tours passés avec la RUF, la vidéo est pourrite mais j'avais changé la cam exterieure pour mettre a l'interieur sans changer le setup, c'est donc tres surexposé.

Débuts sur des oeufs à cause d'une voiture qui s'était vidée de son huile / eau (?) dans la session précédente sur la moitié du circuit. Quelques moments fun aussi :D

[media]https://www.youtube.com/embed/xBdrWrbwh0M?rel=0[/media]


[Édite le 24-5-2013 par Tomcat]
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 5:01 pm

Message
c'était probablement pas la plus courue des éditions des Franco Porsche Days mais en tous cas tous ceux qui ont eu la chance d'y rouler on pu constater que la session des classics le dimanche était très agréable à suivre. j'espère qu'ils vont proposer des sessions classic le samedi aussi.

merci à Xavier pour la balade dans l'arrière-pays liégeois et namurois. ce fut un plaisir de découvrir la sonorité envoutante de ce Boxter et de ses capacités sur la route. il va finir par me reconcilier avec le boxter.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Qu'ils vont REproposer tu veux dire... c'etait le cas l'année dernière, ils avaient fait 3 sessions Classic le samedi et le dimanche, et cette année, deux juste le dimanche, alors que ces sessions avaient été un succès l'année dernière. Très franchement, si il y avait eu les deux jours je les prenais, et c'est sans doute le cas de la plupart des engagés en Classic le dimanche
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message

Image
elle roulait fort?
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Domus

merci à Xavier pour la balade dans l'arrière-pays liégeois et namurois. ce fut un plaisir de découvrir la sonorité envoutante de ce Boxter et de ses capacités sur la route. il va finir par me reconcilier avec le boxter.
On a bien roulé. ;) Si tu te réconcilies avec le Boxster, pense à apprendre à écrire son nom correctement: Boxster, avec un S entre le x et le t. Merci! :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Tomcat
Qu'ils vont REproposer tu veux dire... c'etait le cas l'année dernière, ils avaient fait 3 sessions Classic le samedi et le dimanche, et cette année, deux juste le dimanche, alors que ces sessions avaient été un succès l'année dernière. Très franchement, si il y avait eu les deux jours je les prenais, et c'est sans doute le cas de la plupart des engagés en Classic le dimanche
Vu le peu de monde en piste dans la série classic malgré que le dimanche fut la seule journée proposée, je crains fort que ça ne soit pas reconduit lors des prochaines éditions... :(
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
une petite tof de la mienne en chaussette mode racing :D :

Image

J'ai roulé en FUN les 3 scéances du dimanche .
C'était la première à SPA et j'ai trouvé ça excellent !!! :P:P:P

[Édite le 23-5-2013 par orphi]
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Message original : MiniGt2

Image
elle roulait fort?
A l'accélération, très impressionnant ! Pour le reste je ne sais pas ...
Répondre
168 messages • Page 16 sur 17