Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : jerome86
Je contacte Arma dès que possible ;)
Sage décision ;):thumbup:

Bon courage
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : jerome86
Je contacte Arma dès que possible ;)
Sage décision ;):thumbup:

Bon courage
Pas mieux. ;)
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
Message original : jerome86
J'ai été arreté malheuresement car controle aux jumelles, ce week end il y avait le GP au mans, et donc zéro tolérance. Auriez vous des noms d'avocats à me conseiller ?
Sebastien Dufour (http://www.maitredufour.com/) il est top, très sympa et passionné de mécanique
Messages : 1214
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 1:57 pm

Message
Voila je viens de recevoir, ma suspension pour un délai de 3 mois.
Va t il y avoir un passage au tribunal ensuite ?
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
Pour la traversée de TOURS ily a souvent un plus:D ,en complément des deux radars auto "ils" se mettent dans la descente avant la sortie et te rattrape direction Chambray....même du coin c'est tres tres piegeant
bon courrage pour cette épreuve;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : jerome86
Est ce le début d'une descente aux enfers ????
Je contacte Arma dès que possible ;)
Faut pas non plus noircir encore plus le tableau, c'est un mauvais moment à passer, mais bon il faut toujours relativiser les choses et tu verras si tu regardes un peu autour de toi que tu es toujours entier en bonne santé, avec une famille qui te soutient;) :).

Allez, laisse le temps faire les choses, ça va être "pénible" pendant un moment et puis après tu n'y penseras même plus;).
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Boub42
T'as un mauvais fond nono! :D
C'est pas faux :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : aston247
Message original : nono
J'ai pris 1 an pour un excès de 27 km/h en ville. C'était en sortie de village et il n'y avait personne
Et tu trouves ça normal ?
On a le droit de trouver ça débile sans que les adeptes du "le règlement c'est le règlement" viennent nous faire la leçon ?

Quand les règles sont mal faites il faut le dire aussi, je veux bien respecter toutes les règles que l'on veut encore faut-il qu'elles soient respectables.
Et ce n'est pas toujours le cas, du moins c'est mon opinion.
N'oublie pas de nous faire signe quand tu te présenteras à la députation :) Le club pourra te sponsoriser ou financer ta campagne :D:D

Je dis ça sans méchanceté mais la règle respectable, faut peut être pas poussé trop loin. Nous ne vivons pas dans une tyrannie ou un homme seul impose sa loi. On a des députés (ceux qu'on mérite) que nous élisons régulièrement et qui votent en notre nom des textes qui s'imposent à tous. C'est la règle de la majorité.

Alors, on peut jouer les rebelles mais ça a des conséquences, on le sait, il faut faire avec ou alors on peut aussi respecter la règle ou alors on joue les rebelles et on veut que ça change et il faut se bouger.

Mais ne pas respecter le code de la route, tout en disant qu'il est mal fait sans jamais rien faire pour que ça change, c'est un peu stérile.

Perso, j'ai choisi. Globalement, je respecte le code de la route parce que la route n'est pas un circuit ou chacun peut créer sa propre règle sans conséquence pour les autres et quand je décide de débrancher le cerveau et que je me fait prendre je ne crie pas à l'injustice ce qui entre nous n'a aucune utilité pratique.


Pour Jérôme, si tu souhaites me contacter, j'ai répondu à ton mp ce we.

[Édite le 23-5-2013 par arma]
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Un sage ce Monsieur arma.

:)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ce que tu dit est vrai Arma :thumbup: mais rien n'empêche d'utiliser la Loi pour que la sanction soit moindre, non :question:

Ce n'est quand même pas un avocat qui va dire contraire :D

;)
Répondre
155 messages • Page 13 sur 16