Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ce Forum devient decadent :D :thumbdown:
Messages : 70
Enregistré le : mer. avr. 10, 2013 8:40 pm

Message
Salut à tous les passionnés de Stuttgart.
Pour ma part, j'ai passé "The" WE en votre compagnie à me délecter de tous mes sens, la vue pour les voitures(avec une mention pour Uwe et Gabrielle et de leur accueil); le goût pour les mets que nous avons mis dans nos estomacs; l'ouïe pour toutes les bêtises qu'on a raconté; le toucher pour avoir pu effleurer des cars de folies et l'odorat pour; l'odorat pour... alors là je sèche... ah oui pour sentir encore la bonne odeur du cuir de ma yellow car:D:D:D
Un grand grand grand merci à nos organisateurs (Toffer et Francki) pour le planning qu'ils nous ont concoctés. (il faudra quand même que Christopher revoit les zones no limit de son pays d'adoption;)). Un grand bravo à Serge pour ses conseils avisés sur l'entretien de nos chères carrosseries; d'ailleurs à ce sujet, on compte sur toi pour un petit MP avec le nom de tes produits magiques.
Un merci aussi à Duncan qui nous a offert très gentiment un magnet de la 300 SL.
Au plaisir de vous revoir
Patrick
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
beau retour des participants !!! Encore plus déçu de n être pas venu :(
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : gogotte45
il faudra quand même que Christopher revoit les zones no limit de son pays d'adoption;)
tu dis ca parce que t'es enervé parce que t'as à peine reussi à decrocher ma traction lopette sur l'autobahn une fois que c'etait no Limit (J'admets j'ai triché j'ai rentré les Retros :D:D:D:D )

Honnetement juste apres Weissach ("Véssac" pour Jacky :D :thumbup: ) j'aurais jamais pu imaginer qu'ils limitent pour cause de route en mauvais Etat alors que c'est un des meilleurs Billards de tout le pays, c'etait franchement abusé de leur part :o
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
De la balle cette sortie !! Merci pour vos photos ! :thumbup:

Par contre, j'ai pas bien compris le coup sur la baballe à Toffer...
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Toutes mes photos sur mon website, regarder là juste en dessous :cool::cool::cool:

Merci cjazzco pour le lien vers le cloud ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Merci à Stéphane et Christophe, vos photos sont très réussis :P:thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Wanderers
Toutes mes photos sur mon website, regarder là juste en dessous :cool::cool::cool:

Merci cjazzco pour le lien vers le cloud ;)
?
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : Toffer
Message original : Wanderers
Toutes mes photos sur mon website, regarder là juste en dessous :cool::cool::cool:

Merci cjazzco pour le lien vers le cloud ;)
?
Je vais t'aider un peu :) juste en dessous il y a des sortes de flèches jaune, entre
"e-mail" & "trouver" il y a website :cool: c'est bon, tu as vu :D

;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
trop fort :thumbup: :D:D:D
Répondre
80 messages • Page 5 sur 8