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AU SEC !!!!!
C'était pas gagné, mais on s'est fait un week-end au sec, avec même pas mal de soleil le samedi.
C'est ma 6ème édition, et j'ai retrouvé toujours avec autant de plaisir l'accueil belge, l'ambiance, les autos, et ce circuit, beau comme tout, et intimidant à la fois
Clein d'oeil à JYBJYBJYB, Romaric, H2Olivier, Kat', que j'ai retrouvé avec plaisir
Et un grand merci à Tomcat pour tous ses conseils : 20 km/h de mieux dans le raidillon et 3 secondes pleines de gagnées au tour : 3'12
Encore de beaux souvenirs, et une folle envie de remettre ça l'an prochain
C'était pas gagné, mais on s'est fait un week-end au sec, avec même pas mal de soleil le samedi.
C'est ma 6ème édition, et j'ai retrouvé toujours avec autant de plaisir l'accueil belge, l'ambiance, les autos, et ce circuit, beau comme tout, et intimidant à la fois
Clein d'oeil à JYBJYBJYB, Romaric, H2Olivier, Kat', que j'ai retrouvé avec plaisir
Et un grand merci à Tomcat pour tous ses conseils : 20 km/h de mieux dans le raidillon et 3 secondes pleines de gagnées au tour : 3'12
Encore de beaux souvenirs, et une folle envie de remettre ça l'an prochain
Message original : vogard122
Je dis : dites moi donc ou sa se trouve ?
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... age/P98209
ou là
http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... -radiateur
y ajouter les boas avec le bon diamètre
mais il manque la pièce coté "disque"
bon, comme il faut découper la bout de tôle qui permet de tenir l'antibrouillard qui se trouve en plein milieu, je conseil d'acheter un autre spoiler d'occase sur lequel faire les mofifs,et conserver le tien si tu souhaites remonter les AB
[Édite le 21-5-2013 par Joss94]
[Édite le 21-5-2013 par Joss94]
Message original : vogard122
merci ! bonne idée pour le sploier, j'ai peur que ça commence à chiffrer..
finalement une grille juste esthetique, a reflechir
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
[Édite le 21-5-2013 par Joss94]
Message original : vogard122
ferodo DS3000, tres bon freinage par contre j'ai noté qu'il pouvait etre difficile de moduler le freinage si le freinage se prolonge, peut etre que cette plaquette est peut etre plus typée rallye ou tout du moins virage plus rapprochées / voiture plus legere.. Tres avantageuse aussi : aucun couinement à chaud comme a froid, quasi pas de rodage (= marche tout de suite), et du mordant , il semblerait que out cela se paye avec l'usure.
J' ai eu des pagids oranges (qui étaient presentée comme des bleues "améliorées"), la durée de vie est effectivement tres bonne , plaquette bien endurante, peu de poussiere, pas trop de couinement, pas d'attaque notable du disque ... par contre elle manquaient un peu de mordant et je trouvait les distances de freinage un peu longue avec, j'avais l'impression d'une plaquette "compromis". (tout est subjectif..)
Je crois que les bleues ont l'air un peu mieux à froid à voir... , Jeremie as tu une idée du poids de ton auto ?.
C'est vrai quel le faible cout des disques m'incite à prendre du plus mordant, les prochaines seront des RC6..., on verra si la difference de prix avec les DS3000 est justifiée, mais les courbes de friction theorique me laissent penser que le freinage sera plus facile à moduler car le coef de friction est constant avec la temperature
PS : je suis bon pour changer les joints anti poussiere des etriers, qui sont tout cramés :D, faut vraimetn que j'installe ces boas moaah...
[Édite le 21-5-2013 par vogard122]
Je crois que les bleues ont l'air un peu mieux à froid à voir... , Jeremie as tu une idée du poids de ton auto ?.
C'est vrai quel le faible cout des disques m'incite à prendre du plus mordant, les prochaines seront des RC6..., on verra si la difference de prix avec les DS3000 est justifiée, mais les courbes de friction theorique me laissent penser que le freinage sera plus facile à moduler car le coef de friction est constant avec la temperature
PS : je suis bon pour changer les joints anti poussiere des etriers, qui sont tout cramés :D, faut vraimetn que j'installe ces boas moaah...
[Édite le 21-5-2013 par vogard122]