Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 230
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 10:36 am

Message
Message original : dannyl

donc pour ma part j'en ai marre des poulets et de leur attitude de pauvre type stupide sans cervelle.....
c'est un avis purement perso
d'où l'expression "avoir une cervelle de poulet" :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : FranckyFC
Je vais un peu prendre le contrepied de ce qui c'est dit, mais vendredi dernier je suis tombe sur des flics vraiment cools.

En revenant du boulot j'ai un peu appuye sur une rocade deserte, en gros 140 au lieu de 90 (je ne suis pas fier de moi je le referai plus), arrive en ville au rond point je me cale a 50 et que vois je derriere moi? girophare etc...

En arrivant, le flic me dit: ca doit bien marcher ca? euh... oui monsieur. Et vous etiez a combien sur la rocade? euh je ne sais pas... bon d'accord vous vous faisiez plaisir non? euh...
Bon ok si vous voulez vous faire plaisir faites ca en raze campagne mais pas en arrivant sur une intersection. Au passage, pas besoin de radar pour constater un delit de vitesse. Bonne soiree monsieur.

Enfin un flic qui fait de la vraie prevention et qui est un peu comprehensif!

Comme quoi ca arrive.;) je prends ca comme un bon avertissement.

Certes ... et surtout qu'il n'avait pas d'appareil de mesure a ce moment la ... du coup il ne peut pas te retirer de point et ne peut te mettre qu'une prune pour "vitesse excessive" a 90 roros...

tu me diras il l'a pas fait et c'est plutot cool de sa part ;)
Messages : 132
Enregistré le : dim. août 24, 2003 4:05 pm

Message
Moins je les vois, mieux je me porte ...... et si je peux les éviter, je le fais sans me poser de questions.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : GareT3
Moins je les vois, mieux je me porte ...... et si je peux les éviter, je le fais sans me poser de questions.
"Moins je les vois.",..tant que tu n'en a pas besoin, devrais tu ajouter !;););)
jpn
Messages : 90
Enregistré le : mar. avr. 23, 2002 8:34 am

Message
Rassurez-vous, j'ai cru entendre à la télé que la grippe allait tous les tuer...
Bon j'ai pas bien entendu peut-être cà parlait d'autre chose.
je sors !!!
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : jpn
Rassurez-vous, j'ai cru entendre à la télé que la grippe allait tous les tuer...
Bon j'ai pas bien entendu peut-être cà parlait d'autre chose.
je sors !!!

:D:D:D:D:D:);)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : jpn
Rassurez-vous, j'ai cru entendre à la télé que la grippe allait tous les tuer...
Bon j'ai pas bien entendu peut-être cà parlait d'autre chose.
je sors !!!
.

Elle a du mal a arriver... elle est coincee en grece :D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
y a des cons chez les flics, y' en a chez les porschistes, y'en a partout, perso, cela fait 17 ans que je roule en sportive, voitures et motos, j'ai certes eu des controles peu courtois mais en general, je m'en suis toujours bien sorti meme si il est vrai qu'il vaut mieux faire amende honorable lorsque l'on se fait serrer afin de ne pas en rajouter;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : turbofred
y a des cons chez les flics, y' en a chez les porschistes, y'en a partout, perso, cela fait 17 ans que je roule en sportive, voitures et motos, j'ai certes eu des controles peu courtois mais en general, je m'en suis toujours bien sorti meme si il est vrai qu'il vaut mieux faire amende honorable lorsque l'on se fait serrer afin de ne pas en rajouter;)
Très bonne philosophie.

Ces gens là supportent assez mal qu'on les prenne pour des imbéciles, et ils ont des moyens de vous le faire comprendre.

Dans le 06 je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'irais même jusqu'à dire que je les trouve moins hargneux qu'à d'autres endroits.
Messages : 54
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 1:42 am

Message
et bien moi celà fait 8 mois que je sillonne les routes de ma campagne au volant de ma grenouille , et toujours pas un controle de la part de la maréchaussée;)
à croire que j ai une bonne tete:D
ne leur jetons pas la pièrre on a quand meme besoin d eux:)
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4