Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Tomcat
Bon, ben les posts à regrets s'abattent sur le topic comme le brouillard sur les ardennes Belges... il est temps d'éclaircir tout ça
Alors moi, je me suis é-cla-té! voilà c'est dit, mais ce rassemblement reste une belle fête, même si on sentait qu'il y avait moins de monde partout, des parkings jusqu'à la piste.
Aujourd'hui, deux sessions "Classic" avec de tres belles voitures, toutes faites sur le sec.
La premiere sous le plein soleil, fight soutenu avec une sorte de RSR blanche estampillée RUF aux fesses... Je sais pas si c'etait une vraie, en tout cas elle avait des freins de turbo, et elle me remontait comme une balle a Kemmel ou blanchimont mais je ne sais pas si c'est quelqu'un du club (immat dans l'Aisne) J'ai sûrement une belle video de tout ca à venir, et jusqu'a présent je m'etais jamais retrouvé à 3 de front dans le raidillon, maintenant si... On s'est croisés en voiture dans le paddock pour se dire qu'on était impatients de faire la 2eme
Parlons en de la 2eme... elle a été, comment dire, un peu grasse j'avais bien dit à Renaud apres la premiere session, que le cul de ma voiture était gras, mais il m'avait rassuré en me disant que c'etait ce qu'avait laissé un concurrent sur la piste + le sable qu'avaient répandu les commissaires. OK...
Je pars en dernier (j'avais oublié d'attacher mon casque ) et je fous la gomme, pendant 20mn, jusqu'a ce que je m'aperçoive d'un joli brouillard de fumée dans la ligne droite apres le raidillon... pourtant je sens la caisse marcher comme un avion, pas de bruit bizarre, pression et niveau OK, mais j'ai pas le temps de dire ouf qu'un commissaire me tend un joli drapeau noir au rond orange... je rentre au ralenti, je me gare et un commissaire inspecte la voiture en me disant que j'ai plein d'huile sur le pot d'echappement...
Les gars du Porsche Clinic me disgnostiquent "un tuyau percé par un boulon qui touche au dessus, c'est mort, faut pas repartir comme ça, etc" Bon, en fait après avoir soulevé la caisse au cric et inspecté moi même, je me suis rendu compte apres demontage que ce n'était pas le tuyau qui etait perce, mais le boulon de fixation d'une mini conduite d'huile qui s'etait devissé a cause de ce tuyau... un coup de clé de 13, et la fuite était réparée
J'en profite pour remercier chaleureusement nos amis Belges, Jean-Yves qui s'est démené pour me trouver deux garages a Liege capables d'accueillir ma voiture au cas ou, et Philippe qui ne m'offrait rien de moins que l'hospitalité si je devais laisser la voiture. On a beau dire mais un accueil comme ça, ca fait chaud au coeur, messieurs, merci
J'ai assisté à ton arsouille avec la ruf (du moins ce qui apparaissait comme en étant une) il était plus fort en ligne droite mais au freinage et en courbe, il n'y avait pas photo !
Et belles dérives en sortie de chicane !
Message original : jybjybjyb
J'en profite pour remercier chaleureusement nos amis Belges, Jean-Yves qui s'est démené pour me trouver deux garages a Liege capables d'accueillir ma voiture au cas ou, et Philippe qui ne m'offrait rien de moins que l'hospitalité si je devais laisser la voiture. On a beau dire mais un accueil comme ça, ca fait chaud au coeur, messieurs, merci
Bonjour Jean Yves
merci pour la bouteille
Laurent