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Message original : UtilAh flute, j'avais pas noté ça... Plus rien chez Michelin qui puisse convenir?Message original : detuning-man185/55 15 VMessage original : phg57950 En 185 55 15 ou 195 50 15?
Bridg Potenza RE02?
C'est ce que j'ai également et j'en suis très content...
Message original : FJwilliams
C'est logique une auto qui à connu un tel succès sportif produit à un peu plus de 200 ex en versions client... les prix grimpent...
Mais tu vois Cyril, je lui préfère de loin la 5 Turbo !!!;)
Sinon, oui, j'aime de plus en plus le look de la R5 Turbo mais là aussi, les prix des belles phase 1
Message original : aymericv59
En sachant aussi que la T16 version route c'est une daube finie développé à l’arrache pour l'homologation de la version rallye
Moi non plus, mais mon garagiste qui avait l'habitude d'entretenir tout un tas de belles autos, en as eu une pour une remise en route après une quinzaine d'années de sommeil. Et son ressenti : ce n'était pas très agréable à conduire, un peu brute mais pas si performant. Comme le disait Echappement à sa sortie. C'était une bonne base pour l'ajout d'un kit PTS, par exemple.
Mais de là à dire grosse daube, il y a de la marge... Comme beaucoup de version Stradale, disons qu'elles ne constituaient pas la priorité des constructeurs. Deux exceptions : Audi Sport quattro et dans une moindre mesure La Delta S4. La 205 T16 que j'avais vue chez mon garagiste ne me semblait pas indigente en terme d'assemblage, mais mes souvenirs ont déjà pas mal d'années.
De toute façon, ne serait-ce qu'en tant que variante d'une des groupe B les plus victorieuses, elle mérite l'intérêt !
Message original : rpaddictedDisons qu'à 100000 livres, on se rapproche du prix d'une vraie T16 groupe B non ? Avec des vrais chevaux dedansMessage original : FJwilliams
C'est logique une auto qui à connu un tel succès sportif produit à un peu plus de 200 ex en versions client... les prix grimpent...
Mais tu vois Cyril, je lui préfère de loin la 5 Turbo !!!;)
Sinon, oui, j'aime de plus en plus le look de la R5 Turbo mais là aussi, les prix des belles phase 1
[Édite le 19-5-2013 par weissach917]
Message original : weissach917Une vraie groupe B, c'est plutôt 250 K€ de nos jours...Message original : rpaddictedDisons qu'à 100000 livres, on se rapproche du prix d'une vraie T16 groupe B non ? Avec des vrais chevaux dedansMessage original : FJwilliams
C'est logique une auto qui à connu un tel succès sportif produit à un peu plus de 200 ex en versions client... les prix grimpent...
Mais tu vois Cyril, je lui préfère de loin la 5 Turbo !!!;)
Sinon, oui, j'aime de plus en plus le look de la R5 Turbo mais là aussi, les prix des belles phase 1
[Édite le 19-5-2013 par weissach917]
http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=EM25&Lang=fr
à propos des GrB, quel plaisir de pouvoir les approcher au musée, 2 Groupe B, 1 205 T16 Grand Raid, une 405 T16 Grand Raid, une 905 et après des trucs plus récent comme la 908 HDi FAP ou la 206 WRC .... Dommage la 405 Pike's Peak est encore au mont Ventoux pour les photos du roulage avec la 208.
Message original : emmanuel34Surtout avec une auto qui peut pas vraiment roulerMessage original : rpaddicted
Le prix
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... on/1300212
Il y a un problème avec le collecteur d'échappement qui casse sur ce modèle.
Je connais quelqu'un qui est au développement moteur chez Peugeot et il connait bien le problème
Donc, ça se regarde mais on achète pas
La 205 T16 est aussi équipée d'un carter alu de 6L.
Il y en avait une au Grand Rond à Toulouse, j'ai surtout été très déçu du bruit..