Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : davcbr
apparemment vaut pas la peine que j'y aille demain, a part oli et jy
En gros Oui, heureusement qu'ils étaient là avec le Team :thumbup::thumbup: ;)
Et sinon super content d'avoir croisé des membres toujours aussi sympa et des nouveaux tout aussi sympa. En gros y'avait que des gens biens aujourd'hui!:thumbup:;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
des photos du concours d'élégance ? :)
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Message original : rom-911
Message original : TOF2.8RSR
Concernant les places vides sur les parkings , l'organisation fermait les parkings pleins et les partants n'étaient pas remplacés avec comme effet des parkings clairsemés et du coup le parking ou il y avait le plus de Porsche se trouvait ..... à l'extérieur.....:thumbdown:
C'est ce qui m'a étonné, en repartant tout à l'heure, il y avait autant d'autos sur le parking extérieur qu'à l'intérieur.
A part ça trés bonne journée également en plus le soleil était au rendez-vous l'après midi.
Ca m'a également étonné de voir si peu de monde sur les stands, les années précédentes j'avais aussi l'impressions qu'ils y avaient plus de gens qui roulaient.
Comme d'habitude le team Albert est toujours là en force.
Etant avec mon filleul dans le plâtre, je suis passé le matin. Nous sommes passés comme une couque dans l'enceinte.
A midi je suis retourné pour manger chez ces parents. Au retour vers 14h30, plus moyen de passer.
Ordre de la direction, on ne laisse plus passer depuis 11h30 sans carte d'accès, direction parking extérieure même pour des cas exceptionnel (enfant dans le plâtre :()

J'ai trouvé cette journée sympa mais les stands peu attrayants.

Je remercie au passage l'accueil de Jybjybjyb et h2olivier avec de bonnes discutions ... ;)
Je n'ai pas eu l'occasion de remercier Jybjybjyb pour le verre donc je profite de ce message pour le lui dire : Merci !!!!! :cool:
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : Lionel
des photos du concours d'élégance ? :)
A part les caisses de Johan, la leichtbau et deux autres caisses, c'était pas non plus très attrayant. :(
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
donc au final ... décevants ces Porsche Days 2013 ...
peut-on s'autoriser à penser que c'est dû à la conjoncture
de la crise qui s'accentue,
du prix des Porsche Days Francorchamps qui a beaucoup augmenté depuis quelques années,
et d'une météo dégueu ce WE ?
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
A la non présence du club :D

Non sans rire je ne pense pas que ce soit la conjoncture, il n'y a pas moins de Porschiste, sûrement la météo qui a du rebuter certains.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : romaric59
A la non présence du club :D

Non sans rire je ne pense pas que ce soit la conjoncture, il n'y a pas moins de Porschiste, sûrement la météo qui a du rebuter certains.
peut-être pas moins de Porschistes, mais budget loisirs plus serré, donc impasse sur ce genre de WE assez coûteux ... probablement :(


[Édite le 19-5-2013 par Lionel]
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
La météo et aussi une organisation un poil en dessous, les prix qui ont pris une monumentale claque, tout se vend à prix d'or, du prix des stands qui ont subit un inflation à deux chiffres jusqu'au coca pour le gamin en canette de 25 cl ( au lieu de 33 cl en France mais c'est la norme belge) 2.50 roros c'est deconné.....:thumbdown:
Messages : 255
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 7:46 pm

Message
Slt
J'y suis allé le samedi AM avec le soleil au moment de la présentation des modèles "rares" sur le podium.
Dans la tente VIP tout était gratuit sauf l'autocollant pour les 50 ans (qui est trop grand).
Ambiance un peu calme en effet, mais il faut savoir qu'un autre événement d'importance à lieu en même temps: Ciney Expo: erreur de calendrier pour bcp.
Le retour sympa par la route 66: c'est super une 964 C2!
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Bien rentré, par la route 66 aussi ;)

Quand même pas mal de monde ce dimanche, et une météo bien plus clémente que prévue. Mais effectivement moins de monde en piste et dans les stands comparés aux éditions précédentes.

Merci à Vogard pour le tour de manège, toujours au top ! ;)
Répondre
168 messages • Page 10 sur 17