Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Journée express sur le PFD.

grosse galére pour y aller, bouchons et tronçons en travaux résultat 4h au lieu de 2h20 de trajet....

Arrêt au stand sur Spy mais le brassage du fond du reservoir lors du plein m'a fait finir la route sur 5 cylindres....

Prés de Verviers grand geste d'un porschiste en daily, je m'arrête pour voir mon phare gauche qui dansait la macarena, vis inférieure perdue.

Mais vers 12h la délivrance, arrivée sur le cicuit et là du bonheur, des modèles de folie, un paquet de copain sur place Jyb, Olivier ( merci à vous deux pour l'acceuil sur votre stand et Jyb pour la réparation du phare.), Romaric, Pierre, Seb, Riri et notre bannie de tsarine.......et j'en oublie.

Pour le retour , nickel pas de soucis ..... donc une bonne journée en définitif.

L'année prochaine je viens deux jours avec nuit sur place pour mieux profiter ....
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
Journée express sur le PFD.

grosse galére pour y aller, bouchons et tronçons en travaux résultat 4h au lieu de 2h20 de trajet....

Arrêt au stand sur Spy mais le brassage du fond du reservoir lors du plein m'a fait finir la route sur 5 cylindres....

Prés de Verviers grand geste d'un porschiste en daily, je m'arrête pour voir mon phare gauche qui dansait la macarena, vis inférieure perdue.

Mais vers 12h la délivrance, arrivée sur le cicuit et là du bonheur, des modèles de folie, un paquet de copain sur place Jyb, Olivier ( merci à vous deux pour l'acceuil sur votre stand et Jyb pour la réparation du phare.), Romaric, Pierre, Seb, Riri et notre bannie de tsarine.......et j'en oublie.

Pour le retour , nickel pas de soucis ..... donc une bonne journée en définitif.

L'année prochaine je viens deux jours avec nuit sur place pour mieux profiter ....
Il semblerait malheureusement que ce pourrait être la dernière cette année :(
L'organisation est déficitaire. La rumeur (mais ce n'en est qu'une) parle de 40 % d'inscrit en moins...:o
Espérons que les évènements feront démentir la rumeur...

RD
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ca se sent clairement dans les Paddocks... en montant sur les parkings, j'ai été très étonné qu'il n'y ait que si peu de monde...
Des places vides en paquet, beaucoup, beaucoup moins d'activité, et les plateaux étaient étonnamment "légers".

Quand je vois le temps qu'il fait maintenant (tempête de ciel bleu sur toutes les ardennes là... jamais vu :D ) j'ai du mal a croire les mauvaises langues qui disent qu'il va pleuvoir demain... non non et non.

En tout cas moi j'ai passé une belle après midi, en SDS dans la voiture de Renaud, en mode "vas y tu peux l'avoir au freinage" :D
Meme sans être au volant, j'ai eu la banane, sa caisse est une tuerie, qui freine très fort, et qui envoie. Et la couleur me botte alors bon... j'vais finir par lui piquer :P
Messages : 14
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 4:03 pm

Message
Chouette journée à Spa...

Relativement peu de monde (la météo annoncée en a sans doute découragé certains).

Stands et boxs accessibles, de belles Porsches...

La première c'est une 991 Club Coupé apparemment y en a que 13 dans le monde!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Hello!

Journée bien sympa sur l'anneau spadois comme à l'accoutumée:)

J'ai croisé quelques GM au détour d'un stand ou d'une allée;)

Dommage qu'il n'y avait pas de point de ralliement pour le club:( (sans avoir un stand pour autant, à mon humble avis)

Effectivement, j'ai constaté moins d'affluence que d'habitude (peut-être au bénéfice d'un meilleur plateau...)

Brice


[Édite le 18/5/2013 par Dnob83]
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
pffff pas su y aller, pas en forme, saleté de grippe... :thumbdown::mad:
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Concernant les places vides sur les parkings , l'organisation fermait les parkings pleins et les partants n'étaient pas remplacés avec comme effet des parkings clairsemés et du coup le parking ou il y avait le plus de Porsche se trouvait ..... à l'extérieur.....:thumbdown:
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
apparemment vaut pas la peine que j'y aille demain, a part oli et jy
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
Concernant les places vides sur les parkings , l'organisation fermait les parkings pleins et les partants n'étaient pas remplacés avec comme effet des parkings clairsemés et du coup le parking ou il y avait le plus de Porsche se trouvait ..... à l'extérieur.....:thumbdown:
C'est ce qui m'a étonné, en repartant tout à l'heure, il y avait autant d'autos sur le parking extérieur qu'à l'intérieur.
A part ça trés bonne journée également en plus le soleil était au rendez-vous l'après midi.
Ca m'a également étonné de voir si peu de monde sur les stands, les années précédentes j'avais aussi l'impressions qu'ils y avaient plus de gens qui roulaient.
Comme d'habitude le team Albert est toujours là en force.
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : davcbr
apparemment vaut pas la peine que j'y aille demain, a part oli et jy
En gros Oui, heureusement qu'ils étaient là avec le Team :thumbup::thumbup: ;)
Et sinon super content d'avoir croisé des membres toujours aussi sympa et des nouveaux tout aussi sympa. En gros y'avait que des gens biens aujourd'hui!:thumbup:;)
Répondre
168 messages • Page 9 sur 17