Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 110
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 9:48 pm

Message
Messages : 110
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 9:48 pm

Message
Bonjour,
Est ce utile de mettre une barre stab avant sur une 996 3,4l d origine pour faire qq sortie circuit par année?
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
une barre anti-raprochement ou une barre stab ??????
Messages : 110
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 9:48 pm

Message
plutot anti- rapprochement,qui va entre les deux fixations d amortos pour rigidifier l avant.
Messages : 110
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 9:48 pm

Message
oui je me suis dit que ca pourrait eviter a la caisse de trop souffrir,surtout pour les soudures...
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Message original : gelapole
plutot anti- rapprochement,qui va entre les deux fixations d amortos pour rigidifier l avant.
je me disait aussi :cool:

edit ton post


ca permet en effet de rigidifier, donc ce n'est jamais inutile ;)
et tu peux meme la garder en "promenade" :D
Messages : 110
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 9:48 pm

Message
Desolé qu entends tu par edit ton post?
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : gelapole
oui je me suis dit que ca pourrait eviter a la caisse de trop souffrir,surtout pour les soudures...
Cela n'a aucun intérêt sur ton auto. Et rassure toi, les soudures de ta caisse ne souffriront jamais en pneus de route (même racing homologués) et suspensions d'origine ;) Après, si c'est pour faire joli... :D
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1