Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++
Leur durée de vie étant prévue pour 300 000 km.
Après si circuit, c'est une autre histoire.
Moi, perso, j'en suis ravi des PCCB.
Message original : LMP1A noter que si l'auto ne roule que sur route, les disques ne seront probablement jamais à changer...Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++
Leur durée de vie étant prévue pour 300 000 km.
Après si circuit, c'est une autre histoire.
Moi, perso, j'en suis ravi des PCCB.
Pas de bacs à graviers circuit , et pas de tout terrain !!
Message original : Robusto
et l'entretien à Nantes ? quelqu'un connait ?
[Édite le 12-5-2013 par CHRIS6913]
Message original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++
Légende urbaine quand tu nous tiens
Je sort de grande révision CP de Rouen 1200 euro
http://www.design911.co.uk/fu/prod7833/ ... 97-Models/
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... 6Atilde%3B%
[Édite le 12-5-2013 par pietro]
Message original : pietroMessage original : RIRI83
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++
Légende urbaine quand tu nous tiens
Je sort de grande révision CP de Rouen 1200 euro
http://www.design911.co.uk/fu/prod7833/ ... 97-Models/
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... ml:thumbup:
[Édite le 12-5-2013 par pietro]
En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .
J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS
après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .
sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €
En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .
J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS
après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .
sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €
[/quote]
Je pense que ta révision a 2400 euros tu as du avoir autre chose que la grande révision ? Il ne peu pas y avoir autant de différence !!!!
Après pour les Discs de frein c'est pas PORSCHE qu'il les fabriques
C'est comme les pneus tu peux les changer chez Porsche ou ailleurs
Message original : pietro
En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .
J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS
après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .
sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €
Après pour les Discs de frein c'est pas PORSCHE qu'il les fabriques
C'est comme les pneus tu peux les changer chez Porsche ou ailleurs [/quote]
je vais vérifier , de mémoire en plus des bougies on a changé les bobines (qui donnaient des signes vieillissement )
et démontage PC AV pour nettoyage des radiateurs .
sinon pour la 97TT c'est CP 100% sauf pour les PS2
et concernant la 3.2 c'est indépendants .