Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : RIRI83
Salut Marc ;)

comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE :thumbup:

Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!

concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,

ou après MR RUPPE .

s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .

je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€

prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )

++:cool:
A noter que si l'auto ne roule que sur route, les disques ne seront probablement jamais à changer... ;)

Leur durée de vie étant prévue pour 300 000 km.

Après si circuit, c'est une autre histoire.

Moi, perso, j'en suis ravi des PCCB.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : LMP1
Message original : RIRI83
Salut Marc ;)

comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE :thumbup:

Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!

concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,

ou après MR RUPPE .

s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .

je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€

prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )

++:cool:
A noter que si l'auto ne roule que sur route, les disques ne seront probablement jamais à changer... ;)

Leur durée de vie étant prévue pour 300 000 km.

Après si circuit, c'est une autre histoire.

Moi, perso, j'en suis ravi des PCCB.
C'est clair , on est d'accord !! ;)

Pas de bacs à graviers circuit , et pas de tout terrain !! :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Première main, bien optionnée, il ne lui manque plus qu'un échappement Cargraphic, Techart ou Akrapovic et elle sera au top :thumbup:

Pour les PCCB, si tu n'as qu'un usage sur route, c'est plutôt un pus à mon sens.

Le prix est certainement négociable ;)

[Édite le 12-5-2013 par CHRIS6913]
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
Merci les lapins :D pour vos retours d'expérience
donc la ligne inox je note !!! que :thumbup: et que les PCCB sur route uniquement c'est :thumbup::thumbup: :P

Je note également que notre ami "Porsche X" a des yeux bioniques...

et l'entretien à Nantes ? quelqu'un connait ?

à très vite !!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Robusto

et l'entretien à Nantes ? quelqu'un connait ?
Très bonne expérience avec le CP de Nantes qui m'avait fourni et monté gracieusement sur ma 997 S un pneu AR d'occasion (le mien avait éclaté et le dépanneur m'avait laissé au CP à 5 minutes de la fermeture le soir) pour que je puisse rentrer sur Marseille dans la nuit :thumbup::thumbup::thumbup:



[Édite le 12-5-2013 par CHRIS6913]
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
belle auto , bonnes options
a aller voir.
( moi aussi c'est un detail mais les ceintures jaunes.. bon les gouts et les ..)
;)
Messages : 118
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 1:34 pm

Message
Message original : RIRI83
Salut Marc ;)

comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE :thumbup:

Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!

concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,

ou après MR RUPPE .

s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .

je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€

prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )

++:cool:


Légende urbaine quand tu nous tiens ;)

Je sort de grande révision CP de Rouen 1200 euro

http://www.design911.co.uk/fu/prod7833/ ... 97-Models/

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... 6Atilde%3B%

[Édite le 12-5-2013 par pietro]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : pietro
Message original : RIRI83
Salut Marc ;)

comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE :thumbup:

Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!

concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,

ou après MR RUPPE .

s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .

je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€

prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )

++:cool:


Légende urbaine quand tu nous tiens ;)

Je sort de grande révision CP de Rouen 1200 euro

http://www.design911.co.uk/fu/prod7833/ ... 97-Models/

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_T ... ml:thumbup:

[Édite le 12-5-2013 par pietro]

En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .

J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS

après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .

sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €

:cool:
Messages : 118
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 1:34 pm

Message

En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .

J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS

après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .

sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €

:cool: [/quote]

Je pense que ta révision a 2400 euros tu as du avoir autre chose que la grande révision ? Il ne peu pas y avoir autant de différence !!!!

Après pour les Discs de frein c'est pas PORSCHE qu'il les fabriques
C'est comme les pneus tu peux les changer chez Porsche ou ailleurs
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : pietro

En l'occurrence la légende urbaine "sic" concerne la référence en la matière : les centres PORSCHE .

J'ai eu un devis du CP PUGET pour ces modifs , il y a 3 ans sur une GT3RS

après que l'on puisse trouver des fournisseurs +/- exotiques , avec des pièces +/- homologuées reste du libre choix de chacun .

sinon révision des 60 .000 effectuée il y a 2 mois à 45.000 kms : 2400 €

:cool:
Je pense que ta révision a 2400 euros tu as du avoir autre chose que la grande révision ? Il ne peu pas y avoir autant de différence !!!!

Après pour les Discs de frein c'est pas PORSCHE qu'il les fabriques
C'est comme les pneus tu peux les changer chez Porsche ou ailleurs [/quote]

je vais vérifier , de mémoire en plus des bougies on a changé les bobines (qui donnaient des signes vieillissement )

et démontage PC AV pour nettoyage des radiateurs .

sinon pour la 97TT c'est CP 100% sauf pour les PS2

et concernant la 3.2 c'est indépendants .
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5