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Message original : Robusto
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide sur cette annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28034.html
Est-ce que quelqu'un la connait ?
J'ai rapidement fait une recherche sur le revendeur (non Porsche), pas trouvé de bon retour, une expérience avec lui ?
Je l'ai contacté, il m'a envoyé tous les Doc. sauf la dernière facture de la dernière révision (Porsche NANTES) et j'attends le Porsche Clinic ( qui aurait été fait - à suivre)
Je trouve le prix de cette TT un peu élevé, même si bien option-née (échappement Sport, packs etc...), qu'en pensez-vous
Merci pour votre aide et retour d'expérience
bon Dimanche
[Édite le 12-5-2013 par Robusto]
Porsche Roissy a une belle 997 turbo a vendre 65000 kms / 68 000e du 04/07
Message original : targa4S
Les autres critiques ????
Après il faut la contrôler surplace car la simple vue de l'annonce ne permet pas de juger l'auto.
Elle semble avoir les belles options, un bon entretien donc à moins de la voir
Message original : Robusto
par contre j'ai l'attestation d'une prise en charge du remplacement du radiateur de refroidissement à 24mk !?
Message original : 911S2.7
Elle semble très bien, les feux sont une option et l'échappement sport n'est pas un PSE mais un échappement inox monté en seconde monte
Les PCCB sont excellents pour un usage routier. En plus la configuration de couleurs est top.
Il faut vérifier l'entretien mais au premier abord elle semble très bien.
[Édite le 12-5-2013 par 911S2.7]
J'ai compris que les PCCB est une option très appréciée , j'ai des doutes au regard du coût et entretien vs utilité pour monsieur tout le monde
Qu'elle est l'avantage et inconvénients de la ligne inox vs PSE ?
Est-ce qu'il y a un GM du club qui pourrait aller voir la bestiole ?
Mille mercis
À+
J'ai des PCCB qui ont 134000 km. Mon auto sort de révision, ils sont nickels et il n'y a pas de changement à prévoir avant 250/300 000 km d'après le CP (si usage routier).
Aucun soucis en usage routier donc, cela freine du feu de dieu et c'est juste magnifique!
Je ne fais pas de circuit donc pas de crainte à avoir.
Aucun soucis en usage routier donc, cela freine du feu de dieu et c'est juste magnifique!
Je ne fais pas de circuit donc pas de crainte à avoir.
Salut Marc
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++
comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE
Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!
concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,
ou après MR RUPPE .
s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .
je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€
prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )
++