Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Salut Phil,

Vous avez combien d'hélicos maintenant?
Il y avait le Djin lors de notre séance photos, mais maintenant on en voit 4 ou 5!!

merci
Patrick
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Salut Patrick,

On a 2 Alouette II, une restaurée et une en réserve, une Alouette III, et le proto Dechaux "Hélicopjet" (même principe que le Djinn).

Plus des moteurs, Astazou, Artouste, Makila,....

Et à venir, un Lynx et un Panther nous sont réservés, pour compléter notre espace "Marine".

Phil.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Puisque tu parles de cette journée Patrick, petite dédicace pour toi, je ne m'en lasse pas des images de ton auto ;););)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 5-5-2013 par PhilR26]
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D

2 fois sur un Nice-Toulouse avec Easyjet, on a eu droit à des hôtesses/stewards marrants comme ça, j'aime bien, ça met une bonne ambiance dans l'avion..
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Salut les zaviateurs

Tout à l'heure, chez nous...cette machine a fait son deuxième "premier vol" :thumbup: (son premier "premier vol", c'était en 43...1943, chez North American aux US...en pleine seconde GM....:o:o:o

Un T6 donc, avion d'entrainement et d'appui au sol.

Arrivé en piteux état il y a une dizaine d'années, refait plus neuf qu'un neuf aujourd'hui, boulot de fou....

RAS, ça vole nickel ;););)

Un de mes très bons collègues a 670 heures sur cette machine...parmi 6000 autres heures de vol (Ouragan, Fouga, T33, Mystère IV, Mirage III, Vautour, Broussard, MD312, Nord 2501, entre autres....).

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Message original : PhilR26
Puisque tu parles de cette journée Patrick, petite dédicace pour toi, je ne m'en lasse pas des images de ton auto ;););)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 5-5-2013 par PhilR26]
Quand on me demande ce qu'est ma voiture, ce sont les photos que je montre!!

J'adore cette voiture, le lieu de prises de vues est magique et c'était ma première rencontre avec le Club!

merci phil
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Des grands moments pour moi aussi, ces 2 séances.....en aout 2010, je venais tout juste de m'inscrire au Club, j'avais rencontré Alex au CP pour une présentation d'un nouveau modèle, et il cherchait un endroit pour organiser une rencontre en RA, session photos,....

J'ai proposé d'ouvrir "mes" hangars, la suite, tu la connais....;-)))
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il a re-volé aujourd'hui :P:o

Le bruit....:P:P:P:thumbup:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques intérieurs, dans l'ordre, notre Broussard et notre Jaguar A:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
15789 messages • Page 102 sur 1579