Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
superbe voiture, moteur et boite quasi nouveaux, que demander de plus

ah si

t as un acheteur non ?





blueskylex
envoyé le 28-9-2011 à 22:39
tu peux la garder encore 2 ans en fait ? parce que c'est celle que je veux prendre apres; je rechercherai tout comme la tienne; en plus moteur, boite neuve...sacré plus pour ta vente! Mais tu comprends, je vais d'abords un peu profiter de mon 987 acheté il y a 15 jours et j'attends de rembourser mon credit... mais apres, promis je la prends !
Si tu decides toujours de la vendre, alors bonne vente, je suis bien etonné qu'elle ne parte pas; pas assez de vrais connaisseurs en recherche surement...

Elle est magnifique en tout cas...
pourquoi je suis pas plus riche? j'aurai pu en avoir deux, pffffff..... :-(
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
merci :thumbup:
Il me semble avoir re-contacter ce membre pour l'en informer; mais j'ai un doute :o
MP à lui :thumbup:;)
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Belle auto. Prix dans la moyenne pour un modèle 2004, même si pas mal de choses sont récentes (moteur, boîte, etc...). Pour certains c'est un avantage, pour d'autres un inconvénient ( quid de l'utilisation de l'auto, malmenée, etc...?). Le moteur c'est courant, la boîte moins.
Ce que je ne comprends pas, c'est de passer d'une air à une eau, pour finalement revenir à l'air...autant rester à l'air dès le début puisqu'on sait qu'elles vont atteindre des sommets en prix:D. Joke.
Bonne vente.
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
...pour la petite histoire de la boite : c'est la sixieme qui sautait ( c pas le genre de vitesse qu'on peut "massacrer" :o )

et comme la six, porte egalement une autre vitesse....le plus economique etait de faire un echage standard :thumbup:

voili, voilou

....Pour l'air/eau : c'est un autre debat :exclamation::D
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Hello

Bon, un petit up :thumbup:

Et pour feter ça, nouveau prix club* : 34997 eur :cool: ;)

*Reservé aux membres à jour de leur cotisation, cela va sans dire :D:D

[Édite le 15-4-2013 par karC4]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bonne vente :)

c'est dingue ce que les 911 de nouvelles générations (996-997) sont dures à vendre actuellement...ta voiture est belle,bien entretenue avec des pièces neuves et à prix interessant et pourtant ça se vend quand même pas super vite :(

saleté de conjoncture avec la crise et la répression routière à outrance :thumbdown:

[Édite le 15-4-2013 par harry]
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Merci Harry ;)

Je l'aurai pas vendu assez vite, pour passer sur ton ex-magnifique Black Hawk !! :thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : karC4
Merci Harry ;)

Je l'aurai pas vendu assez vite, pour passer sur ton ex-magnifique Black Hawk !! :thumbup:
Ce n'est pas faute de quand même l'avoir laissé un bon moment en vente :D:D:D
Messages : 294
Enregistré le : sam. avr. 16, 2011 6:44 pm

Message
Elle a eu un traitement pour les vitres latérales et arrières non?
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Message original : lole421
Elle a eu un traitement pour les vitres latérales et arrières non?
Hello

oui, c'est exact.
:thumbup:
Répondre
49 messages • Page 4 sur 5