Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : thomas67
Salut,

Pour en revenir à la r26, est-ce que certains membres propriétaires voudraient s'en séparer (Toffer? Matetmary?) ;)

Même si ça sera pour moi un daily, j'ai 23 ans et ne suis pas contre une voiture un poil raide à priori :D

A vot' bon coeur, je suis joignable par MP

Merci :thumbup:

[Édite le 3-5-2013 par thomas67]
toffer fait un mp au Monsieur , je me sens pas pret :D:D:D
le monsieur il veut une R26 à part cher sans autobloc pour y mettre des tonnes de Nm que le train avant ne pourra jamais avaler (sans parler du VSP qui ne saura pas les gerer :D ), donc ca va pas se faire sur ma merveille :D:D:D:D

;)

T.
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
il y avait qq petites fautes :mad: :D

le monsieur il veut une R26 ou R25 f1 team au bon prix sans forcément un autobloc pour y mettre un peu plus de Nm que le train avant ne pourra jamais avaler :D (sans parler du VSP qui ne saura pas les gerer :D, comme tous ceux qui roulent en turbo :o ), donc ca va pas se faire sur ma merveille
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:o

:D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
L'autobloquant est un must selon moi sur une traction. Il suffit de regarder l’écart de performance entre la nouvelle Golf GTI avec et sans. Avec c'est -15s sur le Nurburgring!!!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
le jeune homme il veut faire pschiiiiiiiit tchitoutoutou avec sa MRS tunée, laisse tomber :D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Tiens, aujourd'hui ma R26 s'est baladée dans le Vercors!

Route de l'Arps, col du Rousset et qques routes bien sympa.

Photo à suivre.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
T'as pas trop perdu de temps à attendre les autres, en haut des cols ???

Si t'es fumeur, ça va, t'as le temps d'en griller une ou deux.... mais sinon.....

:D:D:D:D:D

[Édite le 6-5-2013 par PhilR26]
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
encore qq petites modifications, décidément :D

le jeune homme il veut faire pschiiiiiiiit :P tchitoutoutou :P avec sa MRS optimisée, laisse tomber :D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PhilR26
T'as pas trop perdu de temps à attendre les autres, en haut des cols ???

Si t'es fumeur, ça va, t'as le temps d'en griller une ou deux.... mais sinon.....

:D:D:D:D:D
Ben on l'attendu 2mn en haut du Rousset mais on n'est pas fumeurs avec jeff :D:D
Répondre
5892 messages • Page 117 sur 590