Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Je reste sur l'idée bassement financière que je prefère mettre 25000 euros dans mon coupé en ferraille que dans une coque plastique....et le problème de l'homologation est trop important pour tenter le diable....néanmoins, une belle réplique, ça doit être sympa.....

Bon courage

Rapido
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : type901
Le but des repliques n'est-il pas de vouloir faire croire que c'est une vraie, justement ?
Pour moi, le but des répliques est de se faire plaisir en roulant "différent" (i.e. avec une voiture qui a de la gueule) sans mettre tout son argent dans une vraie.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'ai pas mal discuté l'autre jour avec un propriétaire d'une réplique APAL de Speedster.
Cela fait 15 ans qu'il possède la voiture.

La sienne est en évolution constante pour coller au mieux à l'utilisation qu'il en fait (arsouille sur les petites routes de montagnes).
Actuellement, il a une voiture qui a un look sympa, environ 110 ch, des freins à disques et des papiers en règle car homologuée comme étant une Cox transformée lors de son arrivée en France.
La carrosserie des APAL semble de très bonne qualité car il n'était pas évident de voir qu'il s'agit de la fibre, même après toutes ces années d'utilisation.

Bref, un vrai passionné qui ne se voit pas au volant d'une vraie.
En plus, il était super content de voir quelqu'un capable de lui demander d'entrée de jeu si c'est bien une Apal.

A+
Sam
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
J'avais lu quelque part que les Apal étaient mieux finies que les Porsche (?)
J'aurais de toute façon beaucoup plus de plaisir de rouler en Apal qu'en "Contrefaçon" ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
sur F4E ANNONCES yen a une 150ch, 25000euros
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Les droit de la société Belge Apal ont été achetés par PGO en son temps...

Le speedster 2 n'a rien à voir avec une réplique de Porsche..........
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
Message original : fab67
sur F4E ANNONCES yen a une 150ch, 25000euros
150 cv pour un type II prépa Remele, peut-être...

Mais ni photo, ni contrôle technique.
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
Message original : BM
Les droit de la société Belge Apal ont été achetés par PGO en son temps...

Le speedster 2 n'a rien à voir avec une réplique de Porsche..........
Je pensais bien entendu à Apal, avant PGO.
Donc des répliques, mais déjà "anciennes" ;)
Messages : 145
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 11:30 pm

Message
salut à tous,

un petit message pour vous faire part de mes recherches :

ma foi, bcq de bidouilles sur le marché et les belles répliques ne sont pas nombreuses....j'en ai trouvé une mais après essai j'ai tiqué par rapport au prix ''déjection 25 000 euros pour une réplique plastique c'est quand même beaucoup d'argent'', c'est peut être con de dire cela mais la ligne de la 356 découverte hante tant mes nuits que j'ai occulté l'aspect ''plastique'' de la chose.....aujourd'hui je suis un peu moins sûr...attendre pour une vraie? Bof à 80 000 euros, j'achète autre chose..........j'ai eu écho d'une 356 A coupe 1500 ayant besoin d'un peu d'amour (cosmétique) à des conditions similaires.....tentant, tentant....après on va encore dire que je sais pas ce que je veux mais bon l'achat de telles autos étant tellement subjectif..

je vous tiens au courant et merci pour tos vos posts !

passionnément, Eric.
Messages : 264
Enregistré le : sam. avr. 10, 2004 11:13 pm

Message
Une réplique homologuée, mais faut aimer.....

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-356-REPLICA- ... dZViewItem
Répondre
43 messages • Page 4 sur 5