Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Qu'est-ce qu'il est gentil quand même Roadking ! :):)
Merci mon J.Marc !

Quant aux remarques pernicieuses du boulet du kart sur mon freinage ...
IL est vrai que la première fois, je ne freine pas : je teste si il y a des freins ... depuis un certain tout droit à Dijon ! :D

Mais disons que je progresse à mon rythme : d'abord je cherche les trajectoires, ensuite je repère les points de freinage, puis je compte les brins d'herbe au point de corde ... et quand tout ça sera maîtrisé, j'apprendrai alors à freiner comme les grands qui se prennent au sèrieux !
:D:D:D
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Message original : PIERRERS
...
On aurait donc un Suisse excité...
[font=Tahoma]Un Suisse, un Suisse... c'est vite dite. C'est un peu comme une Rolex achetée en Thaïlande si vous voyez ce que je veux dire. ;) :D :D :D
Mais il faut reconnaître que le mimétisme fait son oeuvre petit à petit. :o[/font]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Un suisse de Saint Germain les corbeil oui !!!
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Ouais tout ça pour dire que seul Nono a joué le jeu après que je me sois laissé rattrapé & doublé par les 2 furieux. Grâce à lui, j'ai vu des flammes !!! Pierre lui c'est bizarre. Dès que j'arrive derrière lui, il met les warnings & rentre aux stands... Et ce quel que soit le circuit :D:D:D Sauf au VdV où il préfère garer Barbie le long du rail en marche arrière :o:o;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Yanouche
Ouais tout ça pour dire que seul Nono a joué le jeu après que je me sois laissé rattrapé & doublé par les 2 furieux. Grâce à lui, j'ai vu des flammes !!! Pierre lui c'est bizarre. Dès que j'arrive derrière lui, il met les warnings & rentre aux stands... Et ce quel que soit le circuit :D:D:D Sauf au VdV où il préfère garer Barbie le long du rail en marche arrière :o:o;)
C'est parce qu'il a pas confiance en toi :D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bah il a tort ! Je ne donne pas de coup de portière, moi. Du moins pas encore :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
... C'est parce qu'il a pas confiance en toi ...
Qui sait ?
Moi, ceusses qui attirent les drapeaux noirs, je préfère les avoir devant que derrière !
:D

Et puis peut-être parce que moi, je m'en fous du résultat ... seul le plaisir compte ! ;)

[Edite le 10-10-2005 par PIERRERS]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pierre, soyons francs, tout le monde recherche le plaisir avant tout (sauf Magnum peut-être :D). Mais dans le plaisir d'une bonne bourre, il y a aussi le plaisir de taxer son petit camarade au freinage, non ? Et ce plaisir là, je suis sûr que tu le ressens & le recherches toi aussi. D'ailleurs n'est-ce pas en partie l'objectif de tes participations au Sprint ?

Pour le reste, je suis forcément d'accord avec toi. Si quiconque ici avait dû devenir pilote professionnel, ce serait arrivé depuis longtemps. Alors autant se marrer entre potes sans se prendre au sérieux :):):)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
D'ailleurs n'est-ce pas en partie l'objectif de tes participations au Sprint ?
Non, Pierre c'est notre coubertin, il participe juste pour le plaisir de participer :D

Un Saint Homme, j'vous dis :D
Messages : 148
Enregistré le : lun. déc. 09, 2002 3:33 pm

Message
Ah les trajectoires c'est un long débat ! :)

Ne serait il pas possible à chaque sortie club de bomber une ligne symbolisant la trajectoire idéale ou bien comme c'est fait des fois matérialiser les 3 points clefs de chaque virage : braquage, corde et sortie ?

SA7
Répondre
205 messages • Page 18 sur 21