Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Depuis le temps que je le dis, qu'une R26 a un rapport prix/prestation/fiabilité sans équivalent ;)

Depuis 6 ans, je ne m'en lasse pas, c'est tjrs un plaisir d'appuyer sur le bouton start pour aller bosser avec ;)

Si tu as besoin d'autres réfs Renault, n'hésite pas ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La video est énorme mais la caisse est merdique ....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tu l'as essayée?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui
C'est moche, mal fini
Ca tient bien la route mais pas mieux que la 3, ca marche bien mais au global pas mieux que la 3 même si ça reprend bcp bcp mieux.
Ca freine comme la 3.
Et par contre la boite c'est la cata ... je comprends pas ceux qui se pignolent dessus. C'est à des années lumiére d'une PDK par ex ... Ca fait pas ce qu'on veut, c'est pas rapide ... bref une déjection ....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
bon à savoir.

je te demandais, parce qu'un instructeur de chez Francis Maillet avait adoré la C4RS, pourtant il court sur Megane Cup, bref du rustique, donc je le voyais mal dire du bien de la C4RS, mais en fait si :o:D... Voir meme bcp de bien :cool:

faut que je vois si Renault pres de chez moi en a une, faut que je me fasse une idée par moi-meme ;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : Beef
Oui
C'est moche, mal fini
Ca tient bien la route mais pas mieux que la 3, ca marche bien mais au global pas mieux que la 3 même si ça reprend bcp bcp mieux.
Ca freine comme la 3.
Et par contre la boite c'est la cata ... je comprends pas ceux qui se pignolent dessus. C'est à des années lumiére d'une PDK par ex ... Ca fait pas ce qu'on veut, c'est pas rapide ... bref une déjection ....


Moi je ne l'ai pas essayée, juste monté dedans, et j'ai eu l'impression d'avoir moins de place que dans ma 3, en plus tous ces trucs tarabiscotés en plastoc partout dans l'habitacle, çà ne donne pas envie...rendez-nous la simplicité b.rdel!..
À noter qu'aucun commercial ne s'est pointé pour s'enquérir de mes désirs...:mad:

Ces mecs là ne méritent pas qu'on achète une voiture chez eux, et pourtant je suis très satisfait de ma 2 litres auto comme daily depuis 4 ans...je voudrais changer pour une version plus musclée, mais vraiment faut en avoir envie..

Il y a d'autres alternatives plus intéressantes..

Romain;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
SI tu lis ce qu'en pense les vrais pilotes (genre Tinseau) tu seras édifié pour ce qui est de la boite de déjection ..
Mais surtout c'est ultra moche ...
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Salut,

Pour en revenir à la r26, est-ce que certains membres propriétaires voudraient s'en séparer (Toffer? Matetmary?) ;)

Même si ça sera pour moi un daily, j'ai 23 ans et ne suis pas contre une voiture un poil raide à priori :D

A vot' bon coeur, je suis joignable par MP

Merci :thumbup:

[Édite le 3-5-2013 par thomas67]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : thomas67
Salut,

Pour en revenir à la r26, est-ce que certains membres propriétaires voudraient s'en séparer (Toffer? Matetmary?) ;)

Même si ça sera pour moi un daily, j'ai 23 ans et ne suis pas contre une voiture un poil raide à priori :D

A vot' bon coeur, je suis joignable par MP

Merci :thumbup:

[Édite le 3-5-2013 par thomas67]
toffer fait un mp au Monsieur , je me sens pas pret :D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 115 sur 590