Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Un client est en effet un client.
Mais si j'ai bien suivi, il s'agissait surtout de consultance gratuite et de raquer une pochette, non ? ;)
Je rigole mon cher Dadou, mais les questions techniques sont en général pour le chef d'atelier et pour les entretiens, comptais-tu les faire chez eux ou était-ce des question du genre : "est-ce que je peux vous emprunter le pont pour faire mon entretien moi-même, car le beau-frère de ma cousine est une bête de mécanqiue, etc. " ... ;)
Mais si j'ai bien suivi, il s'agissait surtout de consultance gratuite et de raquer une pochette, non ? ;)
Je rigole mon cher Dadou, mais les questions techniques sont en général pour le chef d'atelier et pour les entretiens, comptais-tu les faire chez eux ou était-ce des question du genre : "est-ce que je peux vous emprunter le pont pour faire mon entretien moi-même, car le beau-frère de ma cousine est une bête de mécanqiue, etc. " ... ;)
Message original : gaby
Attendez, vous achetez des caisses chez les voisin et vous allez lui demander des pochettes de CG?? ET vous trouvez pas normal d'ètre mal reçu?
C'est comme si je faisais construire une maison et que j'aille chez le constructeur voisin lui demander le panneau de permis de construire!
Message original : gedeon25Message original : apapy_99
et le personnel plutôt interessé pour réviser des 996,
niveau tech des boxsters et des Cayennes que de s'interesser à nos veilles peaux refroidies par air... bref... j'ai personnellement un avis très tranché sur cette concession, vous l'aurez compris...
GeD
Ca c'est normal, un concessionnaire préfère s'occuper des autos de leur époque puisque les stages des petits jeunes concernent les autos de l'époque. Les vieux mécanos sont partis en retraite!:D
En ce qui me concerne 2 contacts avec la concession:
- Révision l'année dernière: plexi de capote déchiré.
- Appel pour révision il y a 1 mois: "Ben il faut faire la grosse révision!!", alors que seulement la petite est nécessaire.
J'ai pas envie de faire des km pour faire réviser ma voiture, alors je vais aller chez eux. Mais je serai très méfiant (devis, ordre de réparation).
- Révision l'année dernière: plexi de capote déchiré.
- Appel pour révision il y a 1 mois: "Ben il faut faire la grosse révision!!", alors que seulement la petite est nécessaire.
J'ai pas envie de faire des km pour faire réviser ma voiture, alors je vais aller chez eux. Mais je serai très méfiant (devis, ordre de réparation).
Message original : dadou69Message original : apapy_99
Mais tu ne l'avais pas acheté chez eux toi non plus ...
Faudrait arrêter de cracher toujours dans la soupe ...
Vous arrivez avec une caisse achetée à la concurence, donc c'est normal qu'ils ne sautent pas de joie.
Une relation, ça se construit.
D'abord je ne leur ai rien dis concernant la provenance de la caisse (que j'ai eu via un particulier). Et ce jour la, j'étais à pieds, pas en voiture...
Je ne crache pas dans la soupe, vraiment rien à voir.
Mais faut bien se rendre à l'évidence, on parle de passion, de service ou tout simplement d'argent ?
Pour moi, une relation, ça ne se construit pas avec de l'argent (sauf éventuellement avec une pute), c'est très superficiel ! Et demain, t'a plus de tune, le mec te dis déjection car t'a vendu ta caisse ?
Il perde potentiellement des clients, et c'est bien fait pour eux...quel gachis...
Message original : apapy_99
Un client est en effet un client.
Mais si j'ai bien suivi, il s'agissait surtout de consultance gratuite et de raquer une pochette, non ? ;)
Je rigole mon cher Dadou, mais les questions techniques sont en général pour le chef d'atelier et pour les entretiens, comptais-tu les faire chez eux ou était-ce des question du genre : "est-ce que je peux vous emprunter le pont pour faire mon entretien moi-même, car le beau-frère de ma cousine est une bête de mécanqiue, etc. " ... ;)
Il doivent bien avoir des barêmes ?
Bref, quant il faut parler d'argent c'est vulgaire, mais quant faut payer, la ça l'est moins...
Message original : Damien165
En ce qui me concerne 2 contacts avec la concession:
- Révision l'année dernière: plexi de capote déchiré.
- Appel pour révision il y a 1 mois: "Ben il faut faire la grosse révision!!", alors que seulement la petite est nécessaire.
J'ai pas envie de faire des km pour faire réviser ma voiture, alors je vais aller chez eux. Mais je serai très méfiant (devis, ordre de réparation).
Euhh... ca serait sympa de pas me faire sauter mes messages comme ca svp ...... c'est vraiment super pas agreable....
Un mp peut suffire a rectifier si besoin sur la forme car sur le fond je vois pas quoi avoir dit de mal en disant que porsche lyon m'avait envoye promene pour me donner l'historique de ma voiture qui venait de chez eux (achat et entretien) ...
Pis au pire un MP pour prevenir ca mange pas de pain et c'est meme gratuit.......
P.... ca me gave !
[Edite le 10-10-2005 par Nicoo]
Un mp peut suffire a rectifier si besoin sur la forme car sur le fond je vois pas quoi avoir dit de mal en disant que porsche lyon m'avait envoye promene pour me donner l'historique de ma voiture qui venait de chez eux (achat et entretien) ...
Pis au pire un MP pour prevenir ca mange pas de pain et c'est meme gratuit.......
P.... ca me gave !
[Edite le 10-10-2005 par Nicoo]