Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 54
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:05 am

Message
Bonjour,

Porchiste depuis peu avec un Boxster, je suis passé chez Porsche à Lyon il y a 2 semaines.
J'avais plein de questions d'ordre techniques...(alarme, fermeture automatique, entretien...)
Il m'ont regardé avec de gros yeux ? Qu'est ce qu'il nous veut celui la ? :mad:

J'ai réussi à leur arracher quelques réponses, mais je vous assure, j'avais vraiment l'impression de les faire chier. :mad:
D'ailleur une de leur réponse a été : faut changer de voiture ! :o

De plus, j'ai vu le commercial pour lui demander une pochette de carte grise (j'en n'ai pas).
Il m'a répondu : "allez donc voir là bas, au magasin, il doivent en avoir à vendre... Pochette en plastique, mon C... ! :mad: (chez peugeot ils donnent)

Pour un 1er accueil, j'ai pas envie d'y retourner. C'est vraiment dommage. Pourtant, d'autres ici n'ont pas eu le même accueil...je suis pas tombé au bon moment ?

M'en fou, terminé avec eux. Je passe maintenant par des indépendants, et s'il faut, j'irais sur grenoble...

A bon entendeur
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Avais tu acheté chez eux ???
Messages : 54
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:05 am

Message
Heureusement que non ! ;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Bin cherche pas plus loin alors ..

C'est pas du service public ;)

[Edite le 10-10-2005 par webmaster]
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : dadou69
Bonjour,

Porchiste depuis peu avec un Boxster, je suis passé chez Porsche à Lyon il y a 2 semaines.
J'avais plein de questions d'ordre techniques...(alarme, fermeture automatique, entretien...)
Il m'ont regardé avec de gros yeux ? Qu'est ce qu'il nous veut celui la ? :mad:

J'ai réussi à leur arracher quelques réponses, mais je vous assure, j'avais vraiment l'impression de les faire chier. :mad:
D'ailleur une de leur réponse a été : faut changer de voiture ! :o

De plus, j'ai vu le commercial pour lui demander une pochette de carte grise (j'en n'ai pas).
Il m'a répondu : "allez donc voir là bas, au magasin, il doivent en avoir à vendre... Pochette en plastique, mon C... ! :mad: (chez peugeot ils donnent)

Pour un 1er accueil, j'ai pas envie d'y retourner. C'est vraiment dommage. Pourtant, d'autres ici n'ont pas eu le même accueil...je suis pas tombé au bon moment ?

M'en fou, terminé avec eux. Je passe maintenant par des indépendants, et s'il faut, j'irais sur grenoble...

A bon entendeur
La personne qui s'occupe de l'atelier a Grenoble est tres sympathique;)!!
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Mais tu ne l'avais pas acheté chez eux toi non plus ... ;)

Faudrait arrêter de cracher toujours dans la soupe ...
Vous arrivez avec une caisse achetée à la concurence, donc c'est normal qu'ils ne sautent pas de joie.

Une relation, ça se construit. ;)
Messages : 1016
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 6:59 pm

Message
C'est quoi, ce truc ? un client c'est un client et point barre ;)
Y a un minimum de respect et de courtoisie à avoir avec des gens qui passent dans les concessions !
Faut pas oublier qu'un sourire est toujours plus facile à faire que la gueule ;) ( mais bon c'est un métier :D )
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Attendez, vous achetez des caisses chez les voisin et vous allez lui demander des pochettes de CG?? ET vous trouvez pas normal d'ètre mal reçu? :D
C'est comme si je faisais construire une maison et que j'aille chez le constructeur voisin lui demander le panneau de permis de construire!
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : apapy_99
Mais tu ne l'avais pas acheté chez eux toi non plus ... ;)

Faudrait arrêter de cracher toujours dans la soupe ...
Vous arrivez avec une caisse achetée à la concurence, donc c'est normal qu'ils ne sautent pas de joie.

Une relation, ça se construit. ;)
moi je cherchais une voiture chez eux... normal non pour débuter une relation de confiance??? ben je suis parti en courant car sur la voiture que j'étais venu voir : aucunes infos, pas moyen d'éssayer, pas de carnet... un vendeur très jeune et totalement inexperimenté sauf dans le 'je me la pête la week end quand le garage me prête une caisse et j'épate mes potes..."
Après quand tu viens pour voir une 964, qu'on t'en montre presque pas, qu'on te dit 'j'ai votre carte, je vous rappelle... ' et qu'on te rappelle JAMAIS, pour un début de relation de confiance on a déjà fait nettement mieux !

donc niveau commercial : 0 pointé.

niveau technique, le chef d'atelier est bon, mais c'est un mec très soupe au lait, limite tête de cochon !!!! donc si vous avez une question, commencer votre phrase par un beau truc lêche cul, ca peut aider mais c'est même pas garanti !
niveau technique, la carosserie est sous-traitée... et le personnel plutôt interessé pour réviser des 996, des boxsters et des Cayennes que de s'interesser à nos veilles peaux refroidies par air... bref... j'ai personnellement un avis très tranché sur cette concession, vous l'aurez compris...

GeD
Messages : 54
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:05 am

Message
Message original : apapy_99
Mais tu ne l'avais pas acheté chez eux toi non plus ... ;)

Faudrait arrêter de cracher toujours dans la soupe ...
Vous arrivez avec une caisse achetée à la concurence, donc c'est normal qu'ils ne sautent pas de joie.

Une relation, ça se construit. ;)

D'abord je ne leur ai rien dis concernant la provenance de la caisse (que j'ai eu via un particulier). Et ce jour la, j'étais à pieds, pas en voiture...
Je ne crache pas dans la soupe, vraiment rien à voir.
Mais faut bien se rendre à l'évidence, on parle de passion, de service ou tout simplement d'argent ?
Pour moi, une relation, ça ne se construit pas avec de l'argent (sauf éventuellement avec une pute), c'est très superficiel ! Et demain, t'a plus de tune, le mec te dis déjection car t'a vendu ta caisse ? :mad:
Il perde potentiellement des clients, et c'est bien fait pour eux...quel gachis...
Répondre
77 messages • Page 1 sur 8