Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
les packs qui lachent à l'arrivée de l'hiver, au retour de l'ete... le radar tefal, les géné qui petent à interval reguliers.... les fuites de prelevements pour le degivrage des bords d'attaque, les cycles qui s'enchainet pas, le decalage des manettes depuissance sur les "classic"...
Top quoi !:D:D
Top quoi !:D:D
Mais tu sais ça, c'est sur tous les avions de la planète. Les 320family font environ 80000h en 15ans, ils ont quantité de pannes au cours de leur vie, c'est juste qu'à chaque fois qu'un Flag ou un voyant ambre ou rouge apparaît, on pense pas a le dire aux passagers
L'ATR est le plus répandu dans le monde, et c'est pas fini avec le 90 places qu'ils vont sortir, ils ont pourtant une très bonne dispo...
Après j'ai pas (encore) remarqué que les ATR Airlinair étaient pire que les autres, pour l'instant le Kingfisher et les DHL ont la palme des avions les plus pourris que j'ai pu approcher...
L'ATR est le plus répandu dans le monde, et c'est pas fini avec le 90 places qu'ils vont sortir, ils ont pourtant une très bonne dispo...
Après j'ai pas (encore) remarqué que les ATR Airlinair étaient pire que les autres, pour l'instant le Kingfisher et les DHL ont la palme des avions les plus pourris que j'ai pu approcher...
Bon, voilà les habituelles nouvelles du front du dimanche soir, je viens de rentrer vu le temps de chiotte à Lyon, pluie, froid, neige fondue hier....:o
Quand même une vingtaine de visiteurs hier, autant aujourd'hui, faut être motivé pour venir nous voir avec ce temps
Le Mirage 2000 est en courte finale, annoncé pour le mois de juin, je posterai dès qu'il arrive à la maison
Il sera accompagné d'un Etendard IV M :)
On nous demande souvent "comment faites-vous pour transporter vos avions juqu'à Corbas ?"
Et bin on fait comme ça
Uploaded with ImageShack.us
Les travaux avancent sur notre MS 733, le moteur Potez 6D (240 cv) est en place, et il a retrouvé une hélice.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et quelques images générales
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Un peu de jets
Uploaded with ImageShack.us
Celui qui va me concerner très personnellement bientôt, le Fouga :o
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Celui qui va me concerner très personnellement bientôt, le Fouga :o
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Suite et fin pour aujourd'hui, du Jag, A et E
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 28-4-2013 par PhilR26]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 28-4-2013 par PhilR26]