Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : altus
Tu as Racechrono sur Android, gratuit et assez pratique d'utilisation (bien plus que chrono gps, qui est payant)
Oui je l'ai déjà mais c'est un basique de basique comparé à tout ce que peut faire Laptimer.
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Voir aussi aLapRecorderHD.

Mais vivement que Harry's Lap Timer soit dispo sur Android.
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : MadMax
Message original : Ratof-78
Dommage que tu ne sois pas venu pour que l'on se tire la bourre comme à Ledenon;):thumbup:
J'aurais vraiment aimé :o:P:P:P
Mais ca faisait vraiment trop loin, et je pouvais pas poser 4 jours de congés à cette période ...
Je pense quand même que je ferai l'effort si le club remet ca l'année prochaine :thumbup:
C'est dommage, mais moi je n'ai même pas tirer la bourre, la seule session sur le sec, j'avais ma lunette arrière en vrac ,
:mad::mad:
Par contre la seconde du matin en fin de session cela a envoyé un peu le paté mais pas à fond tout de même :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse ;);):D:D tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse ;);):D:D tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même :D
faut juste arrêter de dire tout et tout :D:D:D.
C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie :D:D
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
Message original : Geg
Message original : vonvon
Message original : Geg J'aimerais installer Harry's Laptimer sur mon tel Android.
Y a t-il une version gratuite ou tout est il payant?
Merci
il vient juste de sortir la versin android....c'est payant,mais vraiment pas cher;)
Impossible de trouver la version Android de Harry's Laptimer, sur leur site, rien. Pourtant j'ai mis mes lunettes de vieux:D
regarde là sur sa page fesse bouc;)

https://www.facebook.com/HarrysLapTimerAndroidMigration
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : trucker
Message original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse ;);):D:D tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même :D
faut juste arrêter de dire tout et tout :D:D:D.
C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie :D:D
je rigole ... j'ai déjà vu comment tu envoyais du steack ;):D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Coucou tou'l' monde!

Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.

J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!! :cool::thumbup:

Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap! :D

Content! :):thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Content pour toi Fred.;)
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message

Bonnes nouvelles Fred ! :thumbup:

Répondre
1358 messages • Page 129 sur 136