Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 145
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 11:30 pm

Message
salut et merci à tous pour votre dévouement!

en commencant à chercher je peux constater qu'il y a bcq de ''merdes'' sur le marché et peu de choses valables....

mecanicimport à côté de Liège en a régulièrement, cela fait 5 ans que j'y suis pas retourné, quelqu'un connait il la qualité de ses produits?
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
et dans SuperVW Mag......
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
la plus belle actuellement est celle de teozracingcar http://www.teozracingcar.fr/
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : fab67
la plus belle actuellement est celle de teozracingcar http://www.teozracingcar.fr/
Mouais, j'ai un doute sur :
- les jantes
- les échappements
- le moyeu du volant
- l'assortiment des coloris (planche de bord :o )

A part ça, pas mal. ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
la grise pas finie?
les photos dans un local c'est pas top...

Pas mal sauf le parechoc avant que je trouve bof;)
Messages : 145
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 11:30 pm

Message
Message original : franck356
si c 'est pour etre vu c parfait! la couleur est douteuse et le volant banjo ne va pas avec le reste. enfin c mon avis... Et surtout le prix? quelqu'un le connait il? Si vous voulez en voir une belle allez sur freebugriders.com et ensuite dans la galerie photo des membres. j'attends vos remarques..
la grise est plutôt sympa!!

n'empêche les modèles de Vintage me semblent être les plus beaux....de plus en plus on en voit circuler en Allemagne vu qu'ils y sont désormais homologués.
Messages : 145
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 11:30 pm

Message
oui celle de flat4ever je l'ai vu mais bon 1/ c loin, 2/ j'ai plus envie de m'emmerder avec des kits à finir et 3/ il y a de belles autos finies à ce prix en étant patient...

mais en tout cas merci du renseignement!
Répondre
43 messages • Page 2 sur 5