Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
bref, pas terrible l'équipement, peut-être y a-t-il mieux sur lbc :thumbdown:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Seulement peut-être ? :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
t as le choix, à partir de 2007 et moins de 60k km

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU
Messages : 59
Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 4:05 pm

Message
Message original : Geraud
Hello,

N'étant pas pro du tout, je ne voudrai pas dire de bêtise, mais je te signale juste que ce Box est en vente depuis longtemps (plusieurs mois, j'avais vu l'annonce quand je cherchais le mien)

Bonne chasse !
Idem j'ai acheté le mien début Janvier et de mémoire ce box était déjà en vente depuis un moment! (j'avais retenu l'astuce du 1km pour apparaitre dans toutes les recherches:mad:

Messages : 37
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:53 pm

Message
Ah oui Philetcha ! La il y à de quoi faire ! Je te remercie.
Mouais visiblement le mec n'arrive pas à s'en séparé... Avec l'arrivée des beaux jours il arrivera a le vendre mais bon... Il ne connait apparemment pas son auto.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : BucSat
Ah oui Philetcha ! La il y à de quoi faire ! Je te remercie.
Mouais visiblement le mec n'arrive pas à s'en séparé... Avec l'arrivée des beaux jours il arrivera a le vendre mais bon... Il ne connait apparemment pas son auto.
:thumbup:

à toi d'affiner la recherche suivant tes désirs d'options indispensables
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ou sinon, il y a les petites annonces du forum ;)
Messages : 37
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:53 pm

Message
En effet il y a les annonces du forum que j'ai déjà parcouru, mais... Beaucoup sont déjà vendu ou hors de mon budget. Mais il est évident que je privilégie un achat avec un membre du fofo.
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3