Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rodolfAaaaah ouais je comprends mieux :thumbup:Message original : mt965Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcésMessage original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce?
Message original : mt965Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcésMessage original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce?
AAC ref : 964.105.247.08 et 964.105.246.09
Turbo ref : 930.123.003.03
Pour les curieux
[Édite le 22-4-2013 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPEt le vilain a oublié de préciser qu'il a shunté le contacteur de surpression :DMessage original : rodolfAaaaah ouais je comprends mieux :thumbup:Message original : mt965 Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcés
http://www.automobile-sportive.com/anno ... once=22754
Qui c'est qui n'en veut? c'est la criiiiise....de rire ? :D
Je tenterais bien l'échange + soulte de sa part :D:D
[Édite le 22-4-2013 par piedtendre]
Qui c'est qui n'en veut? c'est la criiiiise....de rire ? :D
Je tenterais bien l'échange + soulte de sa part :D:D
[Édite le 22-4-2013 par piedtendre]