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Message original : mt965
Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D:D
Ben quoi ... Suis pas en EFI ....;)
L'EFI c'est juste pour gérer l'injection d'essence en remplacement du Kjetronic de Golf MK1 :D Ce qui fait la prépa c'est le moteur, les arbres à cames et le turbo ;)
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Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ... ;)

A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ). :)
Ouai...ok......



:D;)


Et coté coût d'entretien c'était comment ? Il y avait un écart de combien? (hors tuning hein :D)
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Message original : piedtendre
Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ... ;)

A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ). :)
Ouai...ok......



:D;)


Et coté coût d'entretien c'était comment ? Il y avait un écart de combien? (hors tuning hein :D)
Clairement , c'est 30 à 40 % de plus .... à part pour vidange et filtres ... ;)
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Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D:D
Ben quoi ... Suis pas en EFI ....;)
L'EFI c'est juste pour gérer l'injection d'essence en remplacement du Kjetronic de Golf MK1 :D Ce qui fait la prépa c'est le moteur, les arbres à cames et le turbo ;)
Ah ouais ... :D

Donc ... Je suis presque de série alors .... :D
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Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce? :D
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Ya pas des petits aac ?:D
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Message original : mt965
Message original : piedtendre
Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ... ;)

A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ). :)
Ouai...ok......



:D;)


Et coté coût d'entretien c'était comment ? Il y avait un écart de combien? (hors tuning hein :D)
Clairement , c'est 30 à 40 % de plus .... à part pour vidange et filtres ... ;)
Merci ;)
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Message original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce? :D
Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcés ;)
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Message original : piedtendre
Ya pas des petits aac ?:D
si....;)
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Message original : mt965
Message original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce? :D
Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcés ;)
Aaaaah ouais je comprends mieux ;):thumbup:
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