Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Message original : J4S
tu seras aux essais de Vendredi après midi?

j'y serai à partir de 13.30 ;)
Bah alors! T'étais où? :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Laissez Nicolas faire son job et justement redresser l'image commerciale de ce CP ;)
+1;):thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : nicola38
Message original : J4S
tu seras aux essais de Vendredi après midi?

j'y serai à partir de 13.30 ;)
Bah alors! T'étais où? :D

pluie de m...

j'ai annulé ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : J4S
Message original : nicola38
Message original : J4S
tu seras aux essais de Vendredi après midi?

j'y serai à partir de 13.30 ;)
Bah alors! T'étais où? :D

pluie de m...

j'ai annulé ;)
Lopette :D:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : J4S
Message original : nicola38 Bah alors! T'étais où? :D

pluie de m...

j'ai annulé ;)
Lopette :D:D

pour essayer un Boxster j'ai trouvé que c'était plus mieux bien sans la pluie :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : J4S
Message original : EDG1
Message original : J4S
pluie de m...

j'ai annulé ;)
Lopette :D:D

pour essayer un Boxster j'ai trouvé que c'était plus mieux bien sans la pluie :D
demande à ceux qui ont essayé, c'est génial sur la neige :cool::cool:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
.....avec de bons Contacts....ça aide...:P:P:thumbup:;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : jb74
.....avec de bons Contacts....ça aide...:P:P:thumbup:;)

faut être bien vu
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Message original : giorgio44
Porsche Annecy, j'y n'y vais pas à reculons encore mais ce n'est pas loin. La dernière fois que j'y suis allé, je suis resté 20 minutes a regarder les modèles exposés, personne, je dis bien personne n'est venu me dire bonjour et encore moins savoir si je désirais un renseignement. Pourtant le vendeur, pas Nicolas c'est certain, était tranquilos dans son bureau. Quand je suis venu dans le bureau pour lui poser une ou deux question, je me suis même "excuser" de le déranger...
En plus toutes les voitures sont verrouillées... Donc tu repars la q...e entre les jambes plus frustré que jamais. Surtout que je suis à la recherche de celle qui remplacera ma Turbo. Quand il a fallu me montrer un ou deux modèles ou envisager un essai, je sentais que ça le gonflait. Incroyable.

A titre de comparaison, le CP de Genève sait accueillir sa clientèle: tu arrives et direct l'une des deux nanas à l'accueil (dont une brunette très mimi d'ailleurs :-)) te dit bonjour, te demande comment elle peut t'aider et t'offre direct un café ou un verre d'eau. Pas mieux pour se sentir aimé et attendu, même pour acheter un bidon d'huile. Idem pour les vendeurs, toujours à l'avenant et dispo. Petit clin d'oeil à Alex le patron du CP (que je ne connais pas personnellement d'ailleurs) qui sait gérer son affaire et Mr Pérujo, vendeur, toujours hyper gentil et dispo. Par contre la main d'oeuvre c'est juste démoniaque, tu réfléchis deux fois avant de leur laisser ta caisse :-)
Clou du spectacle, toutes les voitures sont ouvertes (sauf modèle exception type Carrera GT), on peut donc s'en donner à coeur joie comme des gamins. Merci au CP de Genève.

Nicolas, bonne chance, tu as toutes les cartes en main pour relever le niveau d'Annecy.

Amicalement


[Édite le 17-4-2013 par giorgio44]
Pareil.

Maintenant je vais chez Pothin en lieu et place du CP d'Annecy, dommage.

Bon débuts à toi et relève donc le niveau :)
Messages : 1135
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 6:19 pm

Message
Message original : giorgio44
Porsche Annecy, j'y n'y vais pas à reculons encore mais ce n'est pas loin. La dernière fois que j'y suis allé, je suis resté 20 minutes a regarder les modèles exposés, personne, je dis bien personne n'est venu me dire bonjour et encore moins savoir si je désirais un renseignement. Pourtant le vendeur, pas Nicolas c'est certain, était tranquilos dans son bureau. Quand je suis venu dans le bureau pour lui poser une ou deux question, je me suis même "excuser" de le déranger...
En plus toutes les voitures sont verrouillées... Donc tu repars la q...e entre les jambes plus frustré que jamais. Surtout que je suis à la recherche de celle qui remplacera ma Turbo. Quand il a fallu me montrer un ou deux modèles ou envisager un essai, je sentais que ça le gonflait. Incroyable.

A titre de comparaison, le CP de Genève sait accueillir sa clientèle: tu arrives et direct l'une des deux nanas à l'accueil (dont une brunette très mimi d'ailleurs :-)) te dit bonjour, te demande comment elle peut t'aider et t'offre direct un café ou un verre d'eau. Pas mieux pour se sentir aimé et attendu, même pour acheter un bidon d'huile. Idem pour les vendeurs, toujours à l'avenant et dispo. Petit clin d'oeil à Alex le patron du CP (que je ne connais pas personnellement d'ailleurs) qui sait gérer son affaire et Mr Pérujo, vendeur, toujours hyper gentil et dispo. Par contre la main d'oeuvre c'est juste démoniaque, tu réfléchis deux fois avant de leur laisser ta caisse :-)
Clou du spectacle, toutes les voitures sont ouvertes (sauf modèle exception type Carrera GT), on peut donc s'en donner à coeur joie comme des gamins. Merci au CP de Genève.

Nicolas, bonne chance, tu as toutes les cartes en main pour relever le niveau d'Annecy.

Amicalement


[Édite le 17-4-2013 par giorgio44]
Vraiment je confirme...

Je passe un samedi de balade, je me parque au centre Porsche, je rentre avec mon épouse, je dis bonjour au seul vendeur qui me répond à peine.
Je fais le tour en m'attardant sur un ou deux modèles. Au bout de 15 min je suis reparti incognito...

Ok, je suis pas client Porsche mais...

En 2012 à une sortie Porsche j'ai eu un contact avec un vendeur centre Porsche Annecy (Mr Vespa) très cordiale. Je l'ai rappelé 2x en passant par sa secrétaire car il était absent, elle me dit qu'il me rappellera et même si c'est trop tard j'attends toujours.

Je précise que l'idée était l'achat d'une occase version 2008-2010 d'un montant élevé.

Au revoir Porsche Annecy ;)

Par contre... Centre Porsche Genève

Chaque fois géné (moi qui suis discret) tant l'accueil est excellent par tous, même ceux que je ne connais pas. Derrière chaque client, Porschiste ou non peut se cacher un futur client et cela ils l'ont compris.

Certes son Directeur Alex est un vrai passionné, surboocké et pourtant très avenant.

On se sent chez soi :) :thumbup:
Répondre
63 messages • Page 6 sur 7