Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : FROG
Message original : orphi
Message original : FROG
ne pas avoir de puissance sous 3000 tours, je vais réfléchir :question:
Elle a déjà la trouille la lopette ! :D:D:D
Je déconne bien sur (je précise vu l’excitation générale :cool: )
Moi j'ai l'ex de Cyrillon depuis 3 ans ( quel arnaqueur celui là :o non non pas tapé c'est pas vrai ;):thumbup: ). Elle a 130000 Kms le moteur tourne comme il le devrait apparemment, le turbo est d'origine et je bande à chaque sortie.
Maintenant je suis d'accord avec les autres lopettes: ça coute régulièrement un bras même sans refaire le moulin.
genre 1400 euros la pompe HP de freinage, quelques durites par ci par là (c'est cher le caoutchouc de nos jour : il est loin le temps des capotes à 1 franc :o ).

[Édite le 21-4-2013 par orphi]
T'as raison, elle a peur de ne pas avoir assez de chevaux sous les 3000 pour la décoiffer, la tafiole :D
Bref, je crois qu'il va falloir que je monte a bord même en sac de sable pour valider le point.
Après pour le cout de l'entretien, c'est un peu au dessus d'une 964 ou c'est carrément différent?
C'est assez nettement au dessus ;)
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : FROG
D'un autre côté si c'est pour ouvrir le moteur pour le refaire à 150 000 et ne pas avoir de puissance sous 3000 tours, je vais réfléchir :question:
Pour le moteur, il y a aussi des occases bien entretenues. Regarde, celle que fred a racheté à Sam par exemple...

Pour la puissance en dessous de 3000, certes la 965 est plutot molle . Mais entre 3500 et 5500 c'est une vraie usine à sensation ...on n'aime ou on n'aime pas. :)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : gentleman69
Message original : Brice3l2 Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.

En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?

Sur ce ;)
C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.

C'est tout. Chacun son choix.

Moi le mien est fait :)

Bon WE :cool:
Oui mais alors comment fais tu pour acheter une auto qui a plus de 20 ans...
Je crois que si je vends mon auto un jour ca me les brisera menu je crois qu un gars veuille me demonter mon compteur... veuille voir mes joint de culasses etc...
C est de l enculage de mouche en vol...

Il y a dans tout achat de bien utilisé une part de risque mais a force de vouloir tout controler maitriser on fini par ne plus rien faire...

Cf l economie d aujourd hui...

Ce n'est que mon avis...
Su tu n'acceptes pas d'ouvrir le compteur, de la faire vérifier par un mécano pendant 2 heures, alors effectivement je ne t’achèterai pas d'auto ;)

Mais c'est pas grave :cool::D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ... ;)

A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ). :)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
J'aime bien le "un peu" optimisé :D:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ... ;)

A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ). :)
ha bein moi je suis déçu,
moi qui la croyais full stock :D:thumbup:
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : gentleman69
Message original : Brice3l2 Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.

En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?

Sur ce ;)
C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.

C'est tout. Chacun son choix.

Moi le mien est fait :)

Bon WE :cool:
Oui mais alors comment fais tu pour acheter une auto qui a plus de 20 ans...
Je crois que si je vends mon auto un jour ca me les brisera menu je crois qu un gars veuille me demonter mon compteur... veuille voir mes joint de culasses etc...
C est de l enculage de mouche en vol...

Il y a dans tout achat de bien utilisé une part de risque mais a force de vouloir tout controler maitriser on fini par ne plus rien faire...

Cf l economie d aujourd hui...

Ce n'est que mon avis...
avis partagé
ou alors on fait comme dans l'aviation, on change le moteur et tout le toutim à 50000kms:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D:D
Ben quoi ... Suis pas en EFI ....;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rvl911
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|fs

encore une 3.6T S
qui est en vente depuis longtemps elle .... aussi oserais je dire
en complement quelques photos de la "restauration"

http://www.aircooledmotor.es/vehiculos_detalle.asp?id=6
A+
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui je connais un peu la personne (3.6l bleue) puisque il m'a acheté le zm coupé par contre son pseudo c'est mp4/911 ou quelque chose comme ca...;)
Répondre
12831 messages • Page 372 sur 1284