Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vous avez des liens ou des sites spéciaux pour trouver ce genre de caisse....?
Je ne veux pas transformer ma 2,2s rallye d"époque pour faire du VHC, donc soit je reste sur l'idée de rester en VHRS , ou je trouve une auto qui "marche "en plus ,pour faire du VHC......
Tout ça plutôt en rallye que piste....
Des idées...
Je ne veux pas transformer ma 2,2s rallye d"époque pour faire du VHC, donc soit je reste sur l'idée de rester en VHRS , ou je trouve une auto qui "marche "en plus ,pour faire du VHC......
Tout ça plutôt en rallye que piste....
Des idées...
Message original : tty13GP Engineering, c'est Jacky Garnier ...Message original : denteux42Message original : bastos675
et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/460451925.htm?ca=22_s
Pour celle ci , elle a la boite qu'il faut , autoB , couple court , le moteur , puissant - voir ce qui a été fait dessus - arbre à came? Injection méca, bielle .....- pas de belles jantes pls ou gotti ...., arceau vissé ? Soudé ? , elle est dans les prix . J'aimerai savoir aussi si la caisse fût mise à nue - renfort ....- il faut téléphoner , ça vaut peut être le coup ....
Donc je n'en dis pas plus mais gros doute sur tout ...
http://jackygarnier.fr/
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
Message original : RICO73Et moi je suis d'la déjection? Ça se payera!Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...
Message original : BEUBEUF
Daysie sérieux tu vends .....? Ou c'est de la flûte .....?
Quoi qu'il en soit moi je viens en savoir plus....
Je ferai un chti post le cas échéant.
Message original : indienestmonnomPardon et merci aussi.Message original : RICO73Et moi je suis d'la déjection? Ça se payera!Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...
Message original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...
Message original : EDG1rouler en course avec une prodrive à 150k€...faut le talent du chat :DMessage original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...
Je connais une vraie prodrive groupe A ...j'attends ...., avec un peu de chance ...le temps passe , le vhc post 81 va se débloquer , histoire de génération ...les 5 turbo Cévennes et tour de Corse ...je parle pas des 15 ou 20 vraie maxi avec la carte grise ad hoc ...il suffit de regarder un échappement de 83- 87-88 , il y a le réservoir des futures voitures de vhc ...après , il suffit d'acheter maintenant ...et attendre . Sierra groupe A , escort - un peu trop récente ....- 309 GTI 16 trophée , 205 ......5 gt , et se faire plaisir , j'espère qu'on pourra en reparler dans 10 ans .....
[Édite le 21-4-2013 par denteux42]
Message original : indienestmonnom
Déjà posté, mais pas de réponse. Toujours pas d'avis sur celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s