Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : christian73
dans le meme rgistre,
il me reste un surplus de kérosène,pensez vous
que je puisse l utiliser dans un moteur diesel d un vehicule?
Si c'est un ancien diesel sans aucun problème ;)

Sur un plus récent, ça passe aussi mais dilue-le plus genre 10L pour un plein...
Messages : 281
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 10:08 pm

Message
Dans l'ALAT dans les années 70 il nous arrivait de faire fonctionner nos GBC8KT (Berliet) au kérosène il y avait une tirette speciale sur le tableau de bord ,mais bon sang qu'est ce que cela fumait noir ...et déjà qu'en normal cela n'avançait pas mais au kérosène . Il nous est même arrivé de faire fonctionner un poêle à mazout avec ce même carburant ,même pas peur .
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quand on récupère des avions /hélicos à Corbas, on démonte tous les raccords pour les vider au maximum.

Comme vous êtes joueurs, je vais vous mettre de coté quelques fûts de 200 l de ce nectar.....vous m'en direz des nouvelles.....

:D:D:D

Phil.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Dans les chaudières fuel, ça passe à fond...
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4