Toutes Régions !
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Salut Micka :D:D

Bon alors on se fait larguer par des 93 affutées, et on fous dans l'herbe la 3.2l de tomcat :o:o:o

:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Si c'est possible :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Laptimer et vidéo...un enfant de 5 ans le fait seul ;) Il n'y a rien à faire si ce n'est charger le circuit et appuyer sur start. Ensuite, tu fais incruster les données en auto sur le tour sélectionné et basta. Le récepteur additionnel se pose dans un coin et la connexion bluetooth se fait seule ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Message original : Micka2412
ah Jérémie!!!! vidéos tu es dessus ;)

[media]https://www.youtube.com/embed/DZAwY2ZeqL8[/media]
J'ai rectifié (et pas que les pneus :D)
J'adore :P le coup du raidillon m'a quand même sauvé un tour sinon je me faisais bouffer aux combes direct

Tu as celle ou c'etait plus mouillé que ça? Tu sais, le coup de la moquette :D
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
Message original : MadMax
Message original : vonvon
avec laptimer

[media]https://www.youtube.com/embed/uy7EdCuEYxc[/media]
C'est top ces incrustations LapTimer :thumbup::thumbup: Mais comment tu fais pour incruster sur la vidéo ?

[Édite le 19-4-2013 par MadMax]
salut Madmax

c'est filmé avec la gopro et en overlay sur harry laptimer
tout simple..j'ai pris mon meilleur tour sur la gopro et tu mets la video sur l'iphone;tu ouvre laptimer,tu choisis le best lap,facile y a une coupe dans la liste et tu appuis sur overlay,l'iphone le fait tout seul.
tu peux même avoir en incrusté,le regime,les G lateraux,la vitesse engagée etc(pour ça il faut un odb wifi)j'ai tester ça fonctionne;)

http://www.gps-laptimer.de/Home.html


[Édite le 20-4-2013 par vonvon]
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : MadMax
Message original : vonvon
avec laptimer

[media]https://www.youtube.com/embed/uy7EdCuEYxc[/media]
C'est top ces incrustations LapTimer :thumbup::thumbup: Mais comment tu fais pour incruster sur la vidéo ?

[Édite le 19-4-2013 par MadMax]
Tiens, piskon en parle, tu es content de Harry Laptimer?
Ca m'intéresse de savoir si ça marche bien, si c'est facile à utiliser, ... bref, ton retour.
J'ai mis la version de base sur mon ifoune, mais avec le tel dans la poche de mon falzar, ça n'a pas fonctionné. Normal, sans toute. Je vais m'acheter un support ventouse......
:)
pour Kal

c'est tout aussi precis qu'un alfano,j'ai d'ailleurs vendu le mien et bien plus pratique,moins cher surtout..
avec une bonne ventouse style Ram mount,tu filmes carrement avec l'iphone et tu as les incrustations
lap timer a tout les circuits du monde dans sa base de donnees
tu arrive sur un circuit,tu l'active,tu mets le bouzin en branle et tu roule,il prends les chronos des que tu arrive sur la ligne de depart,mets en route la cam de l'iphone et la gopro si tu en a une;) et arrete le tout une fois ta session terminée!!!!!!

un truc de feignasse quoi:D

[Édite le 20-4-2013 par vonvon]
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Message original : vonvon
tu arrive sur un circuit,tu l'active,tu mets le bouzin en branle et tu roule,il prends les chronos des que tu arrive sur la ligne de depart,mets en route la cam de l'iphone et la gopro si tu en a une;) et arrete le tout une fois ta session terminée!!!!!!
Faut avoir le pack wifi sur la GoPro, je suppose ?
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
Message original : Marcet
Message original : vonvon
tu arrive sur un circuit,tu l'active,tu mets le bouzin en branle et tu roule,il prends les chronos des que tu arrive sur la ligne de depart,mets en route la cam de l'iphone et la gopro si tu en a une;) et arrete le tout une fois ta session terminée!!!!!!
Faut avoir le pack wifi sur la GoPro, je suppose ?
oui bien sur;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je vais essyer la mienne à Dijon mais je ne sais pas comment ça marche, le bidule est encore dans sa boite
:D:D:D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : patrick123
Je vais essyer la mienne à Dijon mais je ne sais pas comment ça marche, le bidule est encore dans sa boite
:D:D:D
Ca doit être plus simple que de remettre en marche un démarreur, non ?

:D ;)
Répondre
1358 messages • Page 126 sur 136