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Message original : piedtendre
...D'ailleurs 600 ch c'est ..... beaucoup
Une nouvelle (?):
Ville : Caen
Code postal : 14000
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 144 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends ma Porsche 964 Turbo de 1991 Noire en bon état de présentation et d'entretien.
Carnet d'entretien d'origine, factures sur les onze dernières années (montant cumulé supérieur à 30.000 euros) + rapport d'expertise 2012, double de clés.
Renseignements supplémentaires uniquement par mail.
Prix de vente souhaité: 39.000 euros.
Disponible de suite.
Ville : Caen
Code postal : 14000
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 144 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends ma Porsche 964 Turbo de 1991 Noire en bon état de présentation et d'entretien.
Carnet d'entretien d'origine, factures sur les onze dernières années (montant cumulé supérieur à 30.000 euros) + rapport d'expertise 2012, double de clés.
Renseignements supplémentaires uniquement par mail.
Prix de vente souhaité: 39.000 euros.
Disponible de suite.
Message original : rodolfSi ton critère c'est juste "rouler sans fuite" en effet autant attendre que l'huile s'échappe de partout. Apres personne n'a dit qu'il fallait ouvrir systématiquement à 140/150.000km, mais entre acheter une 965 de 150.000km avec refection moteur faite et la même dans son jus, y a pas photo je prends celle qui a le moteur "neuf".Message original : Brice3l2
...
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
J'ai assisté à toutes pahses de remise en état de mon moteur qui avait 155.000 km (cause réparation : goujon cassé).
Je peux dire que les joints de culasse étaient pas beau à voir...du coup piquage au niveau de la jonction cylindre / culasse.
Bref, tout ca aurait sans doute pu tenir encore, mais franchement ca n'allait pas s'arranger.
Si tu attends trop, c'est toute la cylindrée qu'il faudra changer.
Donc, si, il faut refaire le moteur (au moins la partie haute) autour de 150.000 km.
Je me souviens d'un document officel Porsche des années 90 qui indiquait que l'espérance de vie "normale" (avant ouverture) d'un 3,3 L turbo était de 80.000 km...
Celle du dept 64 est en vente depuis plus d'un an, le prix est remonté depuis, je crois l'avoir vue à moins de 35 à l'époque.
Elle est aussi en vente sur la centrale via un agent opel depuis 7 ou 8 mois.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
Celle de Caen peut mériter le détour, à voir...
[Édite le 19-4-2013 par Brice3l2]
Elle est aussi en vente sur la centrale via un agent opel depuis 7 ou 8 mois.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
Celle de Caen peut mériter le détour, à voir...
[Édite le 19-4-2013 par Brice3l2]
Message original : brood69+1000Message original : rodolfSi ton critère c'est juste "rouler sans fuite" en effet autant attendre que l'huile s'échappe de partout. Apres personne n'a dit qu'il fallait ouvrir systématiquement à 140/150.000km, mais entre acheter une 965 de 150.000km avec refection moteur faite et la même dans son jus, y a pas photo je prends celle qui a le moteur "neuf".Message original : Brice3l2
...
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
J'ai assisté à toutes pahses de remise en état de mon moteur qui avait 155.000 km (cause réparation : goujon cassé).
Je peux dire que les joints de culasse étaient pas beau à voir...du coup piquage au niveau de la jonction cylindre / culasse.
Bref, tout ca aurait sans doute pu tenir encore, mais franchement ca n'allait pas s'arranger.
Si tu attends trop, c'est toute la cylindrée qu'il faudra changer.
Donc, si, il faut refaire le moteur (au moins la partie haute) autour de 150.000 km.
Je me souviens d'un document officel Porsche des années 90 qui indiquait que l'espérance de vie "normale" (avant ouverture) d'un 3,3 L turbo était de 80.000 km...