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FLA69LP
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nan :D
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Pas une 65, mais une 64 qui venait tranquillement se faire reviser les reglages de culbu...
En ouvrant, un goujon qui faisait cling cling et se balladait...
Oups...
Donc, demande de devis...
2000 semble etre la main d'oeuvre...;)
Les pieces etant fournies par le proprio...:)
FLA69LP
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Message original : Cyrillon
2000 semble etre la main d'oeuvre...;)
Les pieces etant fournies par le proprio...:)
C'est bien comme ça que je le voyais ;););)
Mais reste à confirmer s'il tombe tout et ouvre tout ;)

[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
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Votre Hervé il se déplace dans le 44? :D
FLA69LP
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Message original : piedtendre
Votre Hervé il se déplace dans le 44? :D
Nan, mais toi tu peux venir dans le 6.9 :D
Tu y trouveras plein de gens sympas :P:D

[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Yan, tu as un doute ?
Remarque, avec ton échappement, tu ne risques pas d'entendre le gling gling :D
Non je n'ai ni doute ni perte de puissance. Pour le gling gling ...
ben ... j'en sais rien :D:D:D
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Hervé Blanc travaille très bien, il changera ce qui doit être changé afin de faire une réparation durable.
Ca me fait mourrir de rire de voir les recommandations de réfection moteur au dela de 140 000 km... c'est absolument n'importe quoi, comme de faire une réfection à 10ke en changeant tout sur une étanchéité de moteur peu kilomètré.
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
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Message original : Brice3l2
Hervé Blanc travaille très bien, il changera ce qui doit être changé afin de faire une réparation durable.
Ca me fait mourrir de rire de voir les recommandations de réfection moteur au dela de 140 000 km... c'est absolument n'importe quoi, comme de faire une réfection à 10ke en changeant tout sur une étanchéité de moteur peu kilomètré.
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
J'ai pas du tout lire :o c'est qui ton clown? :o
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Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
L'échangeur peut-être :question::D
D'ailleurs, tu as vu, il a tout mis au mur :D
Il a enlevé l'echangeur pour montrer le travail ;)

On les voit pas les 600 poneys...mais ça brille :D

D'ailleurs 600 ch c'est ..... beaucoup :D

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La Porsche 935 est une voiture de course du constructeur allemand Porsche conçue pour participer au championnat du monde Silhouettes 1976 ouvert aux véhicules du Groupe 5.
La 935 dérive du modèle routier 911. Elle en reprend la cellule centrale mais possède des voies très élargies, une carrosserie aux ailes renflées et un capot arrière surmonté d'un impressionnant aileron. Point surprenant pour une voiture de course si puissante (600 ch en moyenne), on ne dispose que d'une boîte de vitesses à 4 rapports, en effet, le couple trop important du moteur turbo aurait détruit une boîte 5 (le problème a aussi été rencontré sur la première 911 turbo).
Après la première épreuve à Vallelunga (Italie), son capot avant devient plat et les phares emblématiques de la 911 sont déplacés dans le bouclier avant pour améliorer l'appui aérodynamique. L'usine modifiera encore sa silhouette en 1977.
En 1978 Porsche reverra sa copie en mettant au point l'ultime version de la 935, la fameuse Moby Dick (935-78), celle-ci se différenciait d'une 935 « de base » par l'adoption d'un châssis tubulaire en aluminium et deux turbos qui lui permettent de développer jusqu'à 850 ch. Cette année-là Porsche passera la main aux préparateurs privés. C'est aux mains de l'un d'eux (Kremer Racing) que la Porsche 935 remportera les 24 Heures du Mans 1979.
En 1977, l'usine sort une variante 2,0 L, la 935 Baby pour concurrencer BMW, car le championnat allemand moins de 2 litres était plus médiatisé que le Groupe 5. Cette voiture participera à deux courses au Norisring et à Hockenheim, et remportera la deuxième.
L'extraordinaire longévité de la 935 lui permettra de remporter d'innombrables victoires sur tous les circuits du monde jusqu'en 1984 (victoire aux 12 Heures de Sebring du Joest Racing)

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600 ch en moyenne

[Édite le 19-4-2013 par piedtendre]
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Message original : Brice3l2
...
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
Si ton critère c'est juste "rouler sans fuite" en effet autant attendre que l'huile s'échappe de partout. Apres personne n'a dit qu'il fallait ouvrir systématiquement à 140/150.000km, mais entre acheter une 965 de 150.000km avec refection moteur faite et la même dans son jus, y a pas photo je prends celle qui a le moteur "neuf".

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