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Oh oui
Ça peut faire un bruit de gling gling au ralenti ...
Ça peut faire un bruit metalique en montant dans les tours ...
Généralement, on n'a pas envi de continuer de rouler :D
Yan, tu as un doute ?
Remarque, avec ton échappement, tu ne risques pas d'entendre le gling gling
[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
Ça peut faire un bruit de gling gling au ralenti ...
Ça peut faire un bruit metalique en montant dans les tours ...
Généralement, on n'a pas envi de continuer de rouler :D
Yan, tu as un doute ?
Remarque, avec ton échappement, tu ne risques pas d'entendre le gling gling
[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Message original : FLA69LPUne paille en titane plaquée or à 9000 :DMessage original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
Message original : CyrillonOn saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...Message original : FLA69LPUne paille en titane plaquée or à 9000 :DMessage original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
Tout dépend ce qu'il fera dessus mais à 2K€ (malgré la discussion que nous avons eu tout à l'heure) il fera le mini car rien qu'en temps + huile + pièces diverses , ça reste à voir en discutant facture sous les yeux ;)
2000€ c'est juste le prix des pochettes moteurs chez Porsche et ça c'est pareil pour tout le monde ! Alors si le gars compte récupérer les anciens joints après ouverture ça fait peur
Et rien que les goujons y en a pour +800€ !! J'espere qu'il n'a pas prevu d'en changer qu'un seul vu les defauts qu'ils ont ca serait dommage aussi...
Et rien que les goujons y en a pour +800€ !! J'espere qu'il n'a pas prevu d'en changer qu'un seul vu les defauts qu'ils ont ca serait dommage aussi...