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FLA69LP
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Oh oui :D
Ça peut faire un bruit de gling gling au ralenti ...
Ça peut faire un bruit metalique en montant dans les tours ...
Généralement, on n'a pas envi de continuer de rouler :o:D

Yan, tu as un doute ?
Remarque, avec ton échappement, tu ne risques pas d'entendre le gling gling :D

[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
FLA69LP
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Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
FLA69LP
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Message original : FJwilliams
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
L'échangeur peut-être :question::D
D'ailleurs, tu as vu, il a tout mis au mur :D
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Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
On saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
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Message original : Cyrillon
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
On saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
Vaste débat ;)
Tout dépend ce qu'il fera dessus mais à 2K€ (malgré la discussion que nous avons eu tout à l'heure) il fera le mini car rien qu'en temps + huile + pièces diverses , ça reste à voir en discutant facture sous les yeux ;);)
FLA69LP
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Il a une 3,3 en ce moment ?
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2000€ c'est juste le prix des pochettes moteurs chez Porsche et ça c'est pareil pour tout le monde ! Alors si le gars compte récupérer les anciens joints après ouverture ça fait peur :o

Et rien que les goujons y en a pour +800€ !! J'espere qu'il n'a pas prevu d'en changer qu'un seul vu les defauts qu'ils ont ca serait dommage aussi...
FLA69LP
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Ne nous emballons pas ;)
On va attendre la facture ;););)
Hervé bosse très bien et conscientieux, j'en ai fait l'expérience donc attendons pour être sûr de parler des bonnes choses ;););)
FLA69LP
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Message original : rodolf
.... ça c'est pareil pour tout le monde.
Presque ... :D
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Tu veux parler des joints made in taiwan qu'on peut trouver ailleurs que chez Porsche :question::D
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