Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
moi perso avec un DCI et compte tenue de la fragilitée j'aurais fait vidanger de suite :o:o
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : manulepilote87

je pense aussi rajouter tout les 100 bornes pour diluer un peu plus !
tres bonne idée, et comme te l'as dit ton mecano, met lui environ 1% d'huile 2 temps ( 75cl à faire rapidement ! ! ! ) et cela devrait passer
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Message original : tinga
par contre , juste une question :
c'est aussi toi qui fait le plein de ton avion ?
:D:D:D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
En tout cas, pas forcément très malin (AMHA) de ne pas avoir fait l'effort de siphonner le réservoir, après les 15L d'essence.... ça aurait pris 5 minutes, tu aurais vidé la majorité de l'essence, puis rempli à ras bord de gazole, et tu ne courirais aucun risque... Mais tu as preferé prendre le risque de roouler 50 bornes de suite, puis de redémarrer le moteur plein de fois derrière, pour essayer, alors que tout au plus, au tout premier signe du moindre changement, je l'aurais immobilisée, surtout pas tenté de redémarrer, et renvoyé à la concession pour vérif... Après tout, on ne prend pas de risque avec une caisse neuve !!

Perso, j'ai laissé 2000 € sur l'injection d'une C3, à cause d'un gazole qui ne devait pas être très propre...

J'espère sincèrement que ce soit juste une fausse alerte et qu'elle repartira, mais si elle repart, fais quand même un tour à la concession pour un coup de valise, par sécurité.

Bon courage !
Messages : 152
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 12:35 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : tinga
par contre , juste une question :
c'est aussi toi qui fait le plein de ton avion ?
:D:D:D

oui mais les embout sont tous different et donc aucune chance de se tromper !!

elle est repartie ce matin sans aucun soucis !! du coup j'ai fait 200 bornes lui ai rajouter du Gasoils et pour le moment tout va bien !

bon maintenant je risque de devoir la vendre ca je risque de demenager en suisse !! et la bas pas de Diesel !!!
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Va être content l'acheteur de ta caisse.....:D

Sinon, pas de GO en Suisse ??????:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Demande au staff de transférer le topic directement dans la rubrique Ventes. :D
Et c'est quoi cette histoire de pas de mazout en Chuichterlande ? :D
Message original : patrick123
Message original : manulepilote87
M E R D E elle demarre plus !!!!
Nan mais ça n'a pas de rapport
Elle est juste en panne d'autre chosen c'est une Renault
:D:D:D
:D:D:D:D:D:D
Messages : 152
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 12:35 pm

Message
En Suisse il est tres tres difficile de trouver du Gasoil pour la voiture, tout cela depend de ou je suis baser !!!!
il y a des Cantons ou pas de Diesel du tout !!!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est une info ORTF ? :D
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
Dans le moteur je sais pas par contre dessus avec une allumette...:D:D:D:D
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4