Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : fab67
pour Nicoo

BORDEAUX (AP) -- Un automobiliste a été interpellé après avoir été flashé à la vitesse de 270km/h sur l'autoroute A660 entre Bordeaux et Arcachon, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie, qui souligne qu'à cette vitesse, 400 mètres sont nécessaires pour arrêter un véhicule.
Après enquête de l'escadron de sécurité routière de la gendarmerie de la Gironde, le conducteur, âgé de 27 ans et de nationalité franco-portugaise, a pu être identifié et interpellé. Il travaille dans le milieu de l'automobile et roulait au volant d'une berline Audi haut de gamme.
Placé en garde à vue pour mise en danger délibéré de la vie d'autrui sur instruction du parquet de Bordeaux, il devait être déféré vendredi matin à la justice. AP

Oue 270 faut commencer a sortir l'artillerie lourde ...
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Nicoo
Message original : bruno1777
Message original : Nicoo
Dire que ca pourrait arriver a la plupart d'entre nous ... suffit d'une fois ... et la tu te retrouves au trou avec les violeurs d'enfants et les assassins de vieilles ! :D
euhhh, toi c'est pas avec "ton" Audi que çà risque de t'arriver ... 270 km/h ... ou alors t'as mis de l'éther dans le réservoir !!! :D:D:D
:D

J'ai pas que "mon" audi... sous le coude j'ai aussi une Z3M et une grosse moto :D
ohhh p...tain tu les "accumules" toi ! et j'suis sûr que ta "mobylette" est japonaise !!! :D:D:D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : Nicoo
J'ai pas que "mon" audi... sous le coude j'ai aussi une Z3M et une grosse moto :D
une vraie casse :D:D:D Qu'est ce que tu fous ici ? Ils t'on viré chez brelles.com ? :o:D:D:D
Messages : 196
Enregistré le : lun. févr. 02, 2004 8:29 pm

Message
Franchement là je ne vous suis pas du tout !!
Faut quand même chercher les emmerdes pour faire des pointes de vitesse de cet ordre sur l'autoroute non ?
Je ne rentre pas dans le débat du "c'est dangereux" / "non c'est moins dangereux que de griller un feu rouge".
Mais objectivement quand la limite de vitesse est 130 km/h et qu'on roule 2 fois plus vite faut quand même en accepter les conséquences qui, en plus, sont connues puisque martelées par les médias !

[Edite le 7-10-2005 par cl911]
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Message original : cl911
Franchement là je ne vous suis pas du tout !!
Faut quand même chercher les emmerdes pour faire des pointes de vitesse de cet ordre sur l'autoroute non ?
Je ne rentre pas dans le débat du "c'est dangereux" / "non c'est moins dangereux que de griller un feu rouge".
Mais objectivement quand la limite de vitesse est 130 km/h et qu'on roule 2 fois plus vite faut quand même en accepter les conséquences qui, en plus, sont connues puisque martelées par les médias !

[Edite le 7-10-2005 par cl911]
Tu n'a jamais ne serait ce qu'une fois poussé à toc ta Porsche sur une autoroute "déserte"??
Messages : 264
Enregistré le : sam. avr. 10, 2004 11:13 pm

Message
Et à 130km/h avec une AX diesel, il faut combien pour s'arrêter ? :o

Tout dépend ce qu'on a dans le nez ?
Mauvaise réponse !

Trois tonneaux ? :(


Nota : je n'ai rien de personnel contre les AX diesel ni contre les conducteurs d'AX diesel.
:D

J'aimerais bien savoir combien il y a de mort par an en France lié à une vitesse illégale sur autoroute ?
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Je crois qu'il y a eu 600 morts sur autoroute en 2003 (au total);)
Messages : 264
Enregistré le : sam. avr. 10, 2004 11:13 pm

Message
Message original : 964GP
Je crois qu'il y a eu 600 morts sur autoroute en 2003 (au total);)
Oui mais une bonne partie liée à des accidents impliquant (pour ne pas dire causés par) des poids lourds.

Combien liés à une vitesse illégale d'un ou plusieurs automobilistes ?
Messages : 653
Enregistré le : ven. févr. 28, 2003 8:21 am

Message
Message original : Oxo
Il risque de prendre cher
Jusqu'à 15'000 € d'amende et un an de prison (source RTL)

A+
HHH
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : maccush

Oui mais une bonne partie liée à des accidents impliquant (pour ne pas dire causés par) des poids lourds.
300% d'accord avec ça :mad:
Répondre
76 messages • Page 3 sur 8