Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
je prends ton box pour y loger :D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Message original : yastefris
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.


oups :D
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Bravo. Vous me donnez envie de me tirer une balle...

Qui veut mes voitures ? :(







:D :D :D
Avant la fin du monde file moi ta bouse grise en échange d'un bon repas:D:cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Bravo. Vous me donnez envie de me tirer une balle...

Qui veut mes voitures ? :(








:D :D :D
pour l'instant, y'a rien qui m'intéresse...achète la F40 avant ;):D:D:P
Messages : 205
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 6:06 pm

Message
Message original : jhesite


donc à contrario, pour retrouver de la croissance il suffit de rouler à 150 sur l'autoroute :D:D:D:D
on aurait du y penser tout de même :D:D

bon allez, c'est ma tournée ;)
Pourquoi on dépense des milliards d'euros pour gagner deux heures en train entre Marseille et Paris? tu penses vraiement que c'etait pour aller en weekend plus rapidement?

ok pas sur que mettre 10km/h de plus, ajoute de la croissance mais en mettre 10 de moins c'est juste systématique... pas besoin d'un gros cerveau pour le comprendre, sauf qu'il n'y a pas un mec au gouvernement ou dans la presse pour mettre ca sur la table
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
Message original : yastefris
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.


oups :D
:D

Celle-ci est excellente !!!
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
la ou se rend compte qu ils sont vraiment nuls et incultes...
... et ferait mieux d arrêter de s occuper d'un truc qu'ils ne comprennent pas.

C est que l Angleterre a perdu son industrie automobile en interdisant le stationnement des voitures dans Londres dans les 60/70s. Marques qui dominaient l'automobiles.
Aujourd'hui, cette industrie et marques célèbres sont devenues les propriétés de toutes les autre nations du monde.


et bien en france, ils font pareil avec nos permis en toute méconnaissance de l histoire.

comme le disait un de mes profs de lycée : "oubliez l histoire et elle vous rattrapera toujours".

et ils vont finir par tuer toute l industrie automobile française. grand perdant de toute cette histoire.

Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Enfin d'un autre côté vous avez vu les guimbardes et poubelles qu'ils ont comme bagnoles perso :thumbup: :D :(
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
C'est pas grave, les voitures françaises sont des poubelles!
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : CHRIS6913
Message original : RIRI83
Depuis le temps que la PERRICHON réclame le LAVIA , là pour le coup elle va avoir un orgasme !!!

Et après cela elle va pouvoir aller pointer au chômage ,

comme les quelques dizaines de milliers de salariés Français de la branche automobile rescapés de la délocalisation industrielle .

Pendant ce temps l'industrie automobile Allemande va pouvoir se renforcer

et l’Allemagne augmenter encore son excédent commercial déjà à +188 Milliards !!

on va crever , ce pays est foutu :mad::(:thumbdown:
Au fait Richard, je suis allé hier à Monaco.

Sur l'A8, les radars Tronçons avant la sortie Saint-Tropez - Draguignan sont-ils en service????
oui nous avons inauguré la mise en service effective la semaine dernière

dans les deux sens , entre Vidauban (station essence) et l'embranchement Cannet des Maures / Toulon

(environ 1 kms avant ou après selon le sens )

et sur les 6 Kms de ligne droite .

nb/ sacré usine à gaz , impossible à louper de jour , par contre de nuit !! :thumbdown:

[Édite le 17-4-2013 par RIRI83]
En effet Riri on ne peut pas le louper celui là alors qu'avant et après la zone de radar il y a des virages et là RIEN !!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Répondre
115 messages • Page 10 sur 12