Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FLA69LPAhhh, ahhhh c'est pas les prix parisien, ça :DMessage original : THIERRYPAST12369 (precis) en 2009 à 140000kms au CP ROUEN. avec la totale segmentation/coussinets/goujons/guides de soupapes/.....+ embrayageMessage original : piedtendre
Donc la totale ça fait combien...en cou.lles bien sûr....
Quelqu'un (à part richard et sa facture à 40K€ pour refaire son moteur ruf) pour dire ce que ça coûte quand on ne fait rien soi-même?
[Édite le 17-4-2013 par piedtendre]
Finalement on est bien proche (en toute logique) d'un prix d'~10K€ uniquement sur une bonne réfection moteur ;)
Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Bon... Je prends pas souvent la parole, alors on m'ecoute...
Des 965 à 26000 il y en a eu, et meme pas si loin que ca puisqu'il y a maintenant moins de 10 mois, est apparue une jolie grise ardoise comme celle de Flappinet, en 18", toute refaite à neuf suite à un choc... 26000... vendue en moins de 12h...
Il y a eu aussi la verte amazone en savoie, affichee 32000 et qui est restee en vente pas loin d'un an... Elle n'a pas du partir bien plus chere que la precedente...
Il y a eu la grise (encore ? Ca doit toute etre des bouses...) de jfregis dont le precedent proprio s'est separé pour à peine plus de 30... Tout ca pour une vague eventualité de choc avant par le 1er proprio...
Qui n'en veut d'autre ???
Donc si si... Il y en a des pas cheres, et meme des tres bien à ce prix, sauf qu'il faut oser faire le pas... et accepter une forme de risque...
Quant à la solidité des moteurs : le club avait organisé un passage au banc il y a de ca 3 ans... J'avais encore celle d'Orphi à l'epoque... Avec une ventillation de refroidissement bidon, elle a sorti 317cv apres 20 ans et pas d'ouverture... Orphi en est content, enfin je crois... PAs de soucis particulier...
Honnetement, des 965 qui ont ete entierement ouvertes, j'en connais tres peu en dehors de la mienne, mais ca, c'est parceque son proprio ne savait pas quoi faire de ses longues soirees d'hiver...
Apres, j'estime que tous les proprietaires de 65 sont des hommes (et des femmes) de gouts, avec des sourire de satisfaction et de bonheur aux levres chaque fois qu'ils posent leurs cuculs dans leurs autos, qu'ils les lavent, les bichonnent, les modifient, les remettent stocks, en font des leichtbottes... On est tous les plus beaux là dedans...
Pourquoi on irait chercher à savoir qui a la plus grosse, qui a payé le plus ou le moins... Le tout, c'est qu'elle soit à nous... et pis c'est tout !!!:D
Message original : rodolfOuais segments changés mais cylindrée conservée, sinon c'est 14000Message original : FLA69LPAhhh, ahhhh c'est pas les prix parisien, ça :DMessage original : THIERRYPAST 12369 (precis) en 2009 à 140000kms au CP ROUEN. avec la totale segmentation/coussinets/goujons/guides de soupapes/.....+ embrayage
Finalement on est bien proche (en toute logique) d'un prix d'~10K€ uniquement sur une bonne réfection moteur ;)
Message original : FLA69LP
Néanmoins, sur toutes les factures réfection moteur que j'ai vu, j'ai très très rarement notée la cylindrée changée ;)
Message original : Cyrillon
Apres, j'estime que tous les proprietaires de 65 sont des hommes (et des femmes) de gouts, avec des sourire de satisfaction et de bonheur aux levres chaque fois qu'ils posent leurs cuculs dans leurs autos, qu'ils les lavent, les bichonnent, les modifient, les remettent stocks, en font des leichtbottes... On est tous les plus beaux là dedans...
Pourquoi on irait chercher à savoir qui a la plus grosse, qui a payé le plus ou le moins... Le tout, c'est qu'elle soit à nous... et pis c'est tout !!!:D