Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Message original : 911S2.7
Tu vas avoir une Porsche de fonction maintenant au lieu des Fiat habituelles :D:D
Un Cayenne disel :o
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
tu seras aux essais de Vendredi après midi?

j'y serai à partir de 13.30 ;)
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Message original : J4S
tu seras aux essais de Vendredi après midi?

j'y serai à partir de 13.30 ;)
On se rencontrera alors, je serais présent jeudi et vendredi ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : Oli230
Ouh la la, quelle prétention de dire de remplacer Olivier Brethereau!!!
Moi, j'étais client et ne le serai plus...Quand on voit qui l'a poussé dehors en le dégoûtant à petit feu...
Olivier est une grande perte pour Porsche Annecy et Porsche France...
Il a tellement fait de choses pour tous les types de clients...
Il savait vendre une Carrera GT et s'occuper d'un client 911 SC qui avait grillé une ampoule! Grande humilité...qui a disparu depuis son départ...
Grâce à lui, nous avions même eu un tarif main d'oeuvre spécial classic à l'atelier...
Lui, il est passionné, professionnel et propriétaire de plusieurs Porsche...et ce n'était pas un vendeur de bagnoles comme ceux d'aujourd'hui...
Pas étonnant qu'il avait été élu meilleur vendeur Monde et France à plusieurs reprises...une vraie bible vivante ce garçon...
Quand on voit qui le remplace et ce qu'ils savent faire, ils sont même obligés d'être 3 maintenant pour en remplacer qu'un! MDR

Au fait quelqu'un sait ce qu'il est devenu?! Il est toujours sur Annecy?!

Bonne chance quand même jeune homme...la barre est très haute...
Il est parti en Suisse
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Message original : Oli230
Ouh la la, quelle prétention de dire de remplacer Olivier Brethereau!!!
Moi, j'étais client et ne le serai plus...Quand on voit qui l'a poussé dehors en le dégoûtant à petit feu...
Olivier est une grande perte pour Porsche Annecy et Porsche France...
Il a tellement fait de choses pour tous les types de clients...
Il savait vendre une Carrera GT et s'occuper d'un client 911 SC qui avait grillé une ampoule! Grande humilité...qui a disparu depuis son départ...
Grâce à lui, nous avions même eu un tarif main d'oeuvre spécial classic à l'atelier...
Lui, il est passionné, professionnel et propriétaire de plusieurs Porsche...et ce n'était pas un vendeur de bagnoles comme ceux d'aujourd'hui...
Pas étonnant qu'il avait été élu meilleur vendeur Monde et France à plusieurs reprises...une vraie bible vivante ce garçon...
Quand on voit qui le remplace et ce qu'ils savent faire, ils sont même obligés d'être 3 maintenant pour en remplacer qu'un! MDR

Au fait quelqu'un sait ce qu'il est devenu?! Il est toujours sur Annecy?!

Bonne chance quand même jeune homme...la barre est très haute...
Vraiment très sympa ce premier message :o
Vivement la suite :D
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : lllaurent
Message original : Oli230
Ouh la la, quelle prétention de dire de remplacer Olivier Brethereau!!!
Moi, j'étais client et ne le serai plus...Quand on voit qui l'a poussé dehors en le dégoûtant à petit feu...
Olivier est une grande perte pour Porsche Annecy et Porsche France...
Il a tellement fait de choses pour tous les types de clients...
Il savait vendre une Carrera GT et s'occuper d'un client 911 SC qui avait grillé une ampoule! Grande humilité...qui a disparu depuis son départ...
Grâce à lui, nous avions même eu un tarif main d'oeuvre spécial classic à l'atelier...
Lui, il est passionné, professionnel et propriétaire de plusieurs Porsche...et ce n'était pas un vendeur de bagnoles comme ceux d'aujourd'hui...
Pas étonnant qu'il avait été élu meilleur vendeur Monde et France à plusieurs reprises...une vraie bible vivante ce garçon...
Quand on voit qui le remplace et ce qu'ils savent faire, ils sont même obligés d'être 3 maintenant pour en remplacer qu'un! MDR

Au fait quelqu'un sait ce qu'il est devenu?! Il est toujours sur Annecy?!

Bonne chance quand même jeune homme...la barre est très haute...
Vraiment très sympa ce premier message :o
Vivement la suite :D
C'est clair :o
Messages : 155
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 6:23 pm

Message
Porsche Annecy, j'y n'y vais pas à reculons encore mais ce n'est pas loin. La dernière fois que j'y suis allé, je suis resté 20 minutes a regarder les modèles exposés, personne, je dis bien personne n'est venu me dire bonjour et encore moins savoir si je désirais un renseignement. Pourtant le vendeur, pas Nicolas c'est certain, était tranquilos dans son bureau. Quand je suis venu dans le bureau pour lui poser une ou deux question, je me suis même "excuser" de le déranger...
En plus toutes les voitures sont verrouillées... Donc tu repars la q...e entre les jambes plus frustré que jamais. Surtout que je suis à la recherche de celle qui remplacera ma Turbo. Quand il a fallu me montrer un ou deux modèles ou envisager un essai, je sentais que ça le gonflait. Incroyable.

A titre de comparaison, le CP de Genève sait accueillir sa clientèle: tu arrives et direct l'une des deux nanas à l'accueil (dont une brunette très mimi d'ailleurs :-)) te dit bonjour, te demande comment elle peut t'aider et t'offre direct un café ou un verre d'eau. Pas mieux pour se sentir aimé et attendu, même pour acheter un bidon d'huile. Idem pour les vendeurs, toujours à l'avenant et dispo. Petit clin d'oeil à Alex le patron du CP (que je ne connais pas personnellement d'ailleurs) qui sait gérer son affaire et Mr Pérujo, vendeur, toujours hyper gentil et dispo. Par contre la main d'oeuvre c'est juste démoniaque, tu réfléchis deux fois avant de leur laisser ta caisse :-)
Clou du spectacle, toutes les voitures sont ouvertes (sauf modèle exception type Carrera GT), on peut donc s'en donner à coeur joie comme des gamins. Merci au CP de Genève.

Nicolas, bonne chance, tu as toutes les cartes en main pour relever le niveau d'Annecy.

Amicalement


[Édite le 17-4-2013 par giorgio44]
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Même expérience que Giogio quand je cherchais ma 997 cab. Je pense qu'Annecy ne cherche(ait) plus de clients.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Laissez Nicolas faire son job et justement redresser l'image commerciale de ce CP ;)
Messages : 304
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 5:24 pm

Message
en voila une belle place qui me fait rêver ...
quel plaisir ça doit être ! rien que de partir au boulot en Porsche le matin (à la place de ma Clio de démonstration), ça participe au bonheur !
Répondre
63 messages • Page 5 sur 7