Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 525
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:31 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Ouais bon on va toujours aussi loin dans la stupidité, ça ne m'étonne plus vraiment vu les têtes pensantes au pouvoir et la mentalité française... :thumbdown:
De toute façon on se fait déjà royalement chier à 130 alors 10-20 voir même 30 km/h de moins au point où on en est...
Ils vont faire passer ce qu'ils veulent (cf le mariage gay) et si ils décident d'abaisser la vitesse à 30km/h sur autoroute on aura pas d'autre choix que de fermer notre gueule et de rouler puisque les français acceptent tout, certes en râlant, mais sans bouger.
Je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas, nous voyons approcher le mur à vitesse grand V mais nous sommes résignés à y aller...
Avec un tel pseudo, cette phrase prend une toute autre tournure ! :o

:D :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Message original : flat4ever
Message original : rpaddicted
Je propose que les assureurs sponsors du forum dévoilent leur patrimoine, dans un soucis de transparence.




:D

[Édite le 17-4-2013 par rpaddicted]

ENORME... mais alors le Staff aussi car c'est eux qui gouvernent ici :D:D:D:D
Qui? Gouvernent, ah oui, spossib'.
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Déprimant..
La France pays de liberté va devenir un lieu ou tout est interdit sauf celui de se faire racketter..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : tty13
Message original : CHRIS6913
Message original : RIRI83


merdasse !!:thumbdown:

la carte des radars troncons en France :

http://www.radars-troncons.fr/carte-radars-troncons.php:
Le coyote ne les signale pas :o:question:

J'étais au tel et je n'ai compris qu'à la sortie du Tronçon :mad:

Le pire c'est que j'ai cru que ce n'était que dans le sens Marseille/Nice.....et j'ai donc du me faire gauler également au retour :o:mad::mad::mad:

[Édite le 17-4-2013 par CHRIS6913]
Signalé sur le nouveu Coyote ... qui marche aussi très bien en Italie ...
J'étais au téléphone, je n'ai sûrement pas fais attention :(
Messages : 205
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 6:06 pm

Message

on ne fait pas de politique sur un forum mais je trouve les réactions de tous unanimes sur les problemes de la France.

ce que je trouve encourageant c'est que l'impunité des politique est terminée, cela va etre long á etre mis en place mais pour moi, la tendance est lancée. Merci Mr Cahuzac...

le vrai progres ce sera le jour ou un homme politique devra mettre en face de sa proposition une estimation de l'impact: baisser la vitesse de 10% ca veut dire forcer tous les commerciaux de France á passer 10% de plus dans leur voiture et donc 10% de tempsen moins avec leurs clients et donc moins de vente et donc le PIB baisse....

La france ne comprend pas que chaque idee, pour la bonne cause ou pas coute de l'argent...




Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Ouais bon on va toujours aussi loin dans la stupidité, ça ne m'étonne plus vraiment vu les têtes pensantes au pouvoir et la mentalité française... :thumbdown:
De toute façon on se fait déjà royalement chier à 130 alors 10-20 voir même 30 km/h de moins au point où on en est...
Ils vont faire passer ce qu'ils veulent (cf le mariage gay) et si ils décident d'abaisser la vitesse à 30km/h sur autoroute on aura pas d'autre choix que de fermer notre gueule et de rouler puisque les français acceptent tout, certes en râlant, mais sans bouger.
Je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas, nous voyons approcher le mur à vitesse grand V mais nous sommes résignés à y aller...
La remarque sur le mariage gay n'a rien a faire sur ce forum...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
En effet, merci de respecter ma demande d'appartement pour colocation :mad:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : chrisK
ce que je trouve encourageant c'est que l'impunité des politique est terminée, cela va etre long á etre mis en place mais pour moi, la tendance est lancée. Merci Mr Cahuzac...
Ha..cela s'arrose alors...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : AyrtonSenna
Ouais bon on va toujours aussi loin dans la stupidité, ça ne m'étonne plus vraiment vu les têtes pensantes au pouvoir et la mentalité française... :thumbdown:
De toute façon on se fait déjà royalement chier à 130 alors 10-20 voir même 30 km/h de moins au point où on en est...
Ils vont faire passer ce qu'ils veulent (cf le mariage gay) et si ils décident d'abaisser la vitesse à 30km/h sur autoroute on aura pas d'autre choix que de fermer notre gueule et de rouler puisque les français acceptent tout, certes en râlant, mais sans bouger.
Je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas, nous voyons approcher le mur à vitesse grand V mais nous sommes résignés à y aller...
La remarque sur le mariage gay n'a rien a faire sur ce forum...
Oui grande folle :P:D;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : chrisK
baisser la vitesse de 10% ca veut dire forcer tous les commerciaux de France á passer 10% de plus dans leur voiture et donc 10% de temps en moins avec leurs clients et donc moins de vente et donc le PIB baisse....
ça c'est super !!

donc à contrario, pour retrouver de la croissance il suffit de rouler à 150 sur l'autoroute :D:D:D:D
on aurait du y penser tout de même :D:D

bon allez, c'est ma tournée ;)
Répondre
115 messages • Page 6 sur 12