Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Pouch216A 48 je prends le CLS (le vrai!) en occasion récente...Message original : Lionel
pou un CLA 220 CDI en finition correcte, avec TO panoramique, on est autour de 48
personnellement, je trouve les bouches d'aération sur le tableau de bord vraiment cheap, style Peugeot tuning
+1
Tu as même des 63AMG à ce tarif;)
Message original : Michmuch
Je la trouve très réussie (sauf le GPS...)
Les places arrières et le coffre sont toujours mieux que la A... La 250 essence à l'air pas mal niveau perf et consos... Par contre c'est une traction non??
[Édite le 16-4-2013 par Michmuch]
Message original : Lionel
oui, c'est une traction
pour l'écran GPS, on dirait un rajout de dernière minute, il n'est pas bien intégré au tableau de bord
je n'aime pas nom plus les buses d'aération du tableau de bord, avec leur tour en plastique chromé, çà fait vraiment tuning bon marché et pas robuste du tout ...
[Édite le 16-4-2013 par Lionel]
[Édite le 17-4-2013 par Jin-Roh]
j'en ai essayé un lundi AM, donc j'ai pu me rendre compte visuellement et au toucher de la qualité de finition
honnêtement, en comparaison avec le TT de ma mère, l'intérieur est décevant, que ce soit les buses d'aération comme l'espèce de placage blanc strié sur le tableau de bord ... horrible
honnêtement, en comparaison avec le TT de ma mère, l'intérieur est décevant, que ce soit les buses d'aération comme l'espèce de placage blanc strié sur le tableau de bord ... horrible
C'est une traction ...
Si c'est pour prendre un tracteur 4 cyl diesel 2.0l,
je ne vois pas l'intérêt de claquer 48 ke.
une mazda 6 est une super auto avec une finition top.
Après on va me dire qu'aujourd'hui il n'y a plus de dfférence entre une traction et une propulsion;
Et puis que c'est mieux une traction , çà glisse moins en hiver ... ben oui ... je préfère ne rien dire.
D'ailleurs la preuve, Renault est passé à la traction il y a bien longtemps, et Mercedes s'y met enfin ...
On n'arrête pas le progrès ....
Si c'est pour prendre un tracteur 4 cyl diesel 2.0l,
je ne vois pas l'intérêt de claquer 48 ke.
une mazda 6 est une super auto avec une finition top.
Après on va me dire qu'aujourd'hui il n'y a plus de dfférence entre une traction et une propulsion;
Et puis que c'est mieux une traction , çà glisse moins en hiver ... ben oui ... je préfère ne rien dire.
D'ailleurs la preuve, Renault est passé à la traction il y a bien longtemps, et Mercedes s'y met enfin ...
On n'arrête pas le progrès ....
Lionel a écrit :Message original : harryLe prix est quand même délirant quand tu vois la motorisation oMessage original : Lionel
pou un CLA 220 CDI en finition correcte, avec TO panoramique, on est autour de 48
je trouve aussi, et je pense qu'il serait plus judicieux de prendre une occasion récente ...
En 180 CDI c'est Renault qui fait avancer Mercedes!!! :D
http://news.autojournal.fr/news/1475983 ... Classe-CLA
http://www.leblogauto.com/2013/07/nouve ... t-cla.html
Uniquement sur la boite manuelle, cela dit, les places arrières de la cla sont faites pour les nains.:D:D
Et je rajouterais que c'est en France que le tarif est délirant c'est bien moins cher ailleurs mais apparemment les français aime bien se faire avoir, à équipement équivalent, chez nous j'arrive à 2000 euros de moins... Par contre à 48k je préfère la nouvelle classe C.
Et je rajouterais que c'est en France que le tarif est délirant c'est bien moins cher ailleurs mais apparemment les français aime bien se faire avoir, à équipement équivalent, chez nous j'arrive à 2000 euros de moins... Par contre à 48k je préfère la nouvelle classe C.
Pour en avoir eu 3 (c'est mon métier), chassis ultra précis en finition fascination (pack sport AMG), confort relatif.
Finition en dessous de la C.
Coffre plus volumineux que l'actuelle C (à peine plus), mais ouveture très étroite, habitabilité arrière identique à la Classe A, de la place pour les genoux mais garde au toit limité.
Boîte DCT très réactive, moteur 220 CDI qui marche bien, agrément du moteur limité (ça reste un mazout)
J'ai actuellement un CLS350CDi Pack Sport AMG 28 000 kms pour 48 900 €, je n'hésite pas une seconde entre les deux.
Finition en dessous de la C.
Coffre plus volumineux que l'actuelle C (à peine plus), mais ouveture très étroite, habitabilité arrière identique à la Classe A, de la place pour les genoux mais garde au toit limité.
Boîte DCT très réactive, moteur 220 CDI qui marche bien, agrément du moteur limité (ça reste un mazout)
J'ai actuellement un CLS350CDi Pack Sport AMG 28 000 kms pour 48 900 €, je n'hésite pas une seconde entre les deux.
Lionel a écrit : Salut à tous,
Mon père regarde de près le nouveau Mercedes CLA ...
Que pensez vous de cette auto ?
Quelle motorisation choisiriez vous, sachant qu'il n'y a pas de 6 cylindres en diesel ... ?
Lionel
[hr]
couette02 a écrit : Pour en avoir eu 3 (c'est mon métier), chassis ultra précis en finition fascination (pack sport AMG), confort relatif.
Finition en dessous de la C.
Coffre plus volumineux que l'actuelle C (à peine plus), mais ouveture très étroite, habitabilité arrière identique à la Classe A, de la place pour les genoux mais garde au toit limité.
Boîte DCT très réactive, moteur 220 CDI qui marche bien, agrément du moteur limité (ça reste un mazout)
J'ai actuellement un CLS350CDi Pack Sport AMG 28 000 kms pour 48 900 €, je n'hésite pas une seconde entre les deux.