Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
oui mais j'ai du mal a comprendre la démarche, un post de vente, puis un autre identique, puis un autre avec des photos... c'est juste n'importe quoi.
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
En fait je pense plutôt que notre ami John n'est pas très doué en informatique...
Recentrons-nous : la voiture a l'air belle, l'annonce est complète, le prix ne semble pas déconnant.

Alors ne démontons pas sa vente, j'aimerai en voir plus souvent des voitures comme celle-ci à vendre sur notre site préféré !
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Petit conseil, tu ferme celui ci tu envoie un mp à un membre du staff, et tu en fais un clair avec les photos, ou au pire avec les liens de tes photos il y a bien un pro du forum qui pourra te les insérer au lieu de te démonter...
perso les photos étaient visible le premier jour de ton annonce il s'est passé un truc pour ne plus qu'elles s'affichent.

Démonter une vente d'un gars qui s'inscrit et qui vend sa voiture en guise de premier message, ok mais même si notre ami ne poste pas beaucoup il est membre depuis quelques années

après moi j'dis ça:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Repiqué sur l'autre post.;)



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Messages : 1264
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:23 am

Message
Merci pour lui Esteban, tout le monde a droit à l'erreur... ;):thumbup:
L'auto est belle !
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : Chris75911
En fait je pense plutôt que notre ami John n'est pas très doué en informatique...
Recentrons-nous : la voiture a l'air belle, l'annonce est complète, le prix ne semble pas déconnant.

Alors ne démontons pas sa vente, j'aimerai en voir plus souvent des voitures comme celle-ci à vendre sur notre site préféré !
excuse moi mais la ça va au delà de ça, c'est une question de pure logique, c'est comme si tu te mettais a peindre une pièce et tu t’arrêtes a un mur et tu reprends sur un autre mur d'une autre pièce... logique.

pareil si tu mets une annonce sur la centrale ou ailleurs tu ne mets pas la description dans une annonce, pour en refaire une identique et enfin remettre les photos dans une troisième.

Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : the phoenix
oui mais j'ai du mal a comprendre la démarche, un post de vente, puis un autre identique, puis un autre avec des photos... c'est juste n'importe quoi.
Voila une reponse qui fait avancé la vente de cette auto :thumbdown::(
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : elnuevo
Ne fait pas gaffe aux :thumbdown: il y a quelques esprits chafouins de ci de là, mais par contre fait peter les tofs! :thumbup:
+1 cela devient une habitude de voir des annonces sur le forum avec des commentaires qui ne servent à rien dans la vente de l'auto!:(
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : sanstone
Message original : the phoenix
oui mais j'ai du mal a comprendre la démarche, un post de vente, puis un autre identique, puis un autre avec des photos... c'est juste n'importe quoi.
Voila une réponse qui fait avancé la vente de cette auto :thumbdown::(
désolé mais faire trois post pour vendre une auto ne fait pas plus avancer cette dite vente... au pire tu attire la suspicion sur la voiture car j'ai quand même posé une question lors de sa première annonce, question qui est toujours sans réponse, alors oui il m'a répondu qu'il n'avait pas vu ma question vu qu'elle était dans son premier sujet et qu'un autre identique a été refait.
donc la logique, si je suis bien, c'est de faire un sujet de vente, de ne pas répondre aux questions de ce sujet car on ne les voit pas et de refaire un autre sujet de vente.
bon bah la je m'incline, a ce moment on ne répondra jamais a la moindre question si on est pas capable de retrouver son sujet. :D
Messages : 65
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 9:43 am

Message
Excuse moi Phoenix mais je ne vais pas perdre mon temps a répondre à des esprits étriqués qui en effet ne font en aucun cas avancer les choses
Merci aux autres pour le soutien et je reste dispo et ouvert aux discussions constructives
Répondre
64 messages • Page 2 sur 7