Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Salut à tous,
Mon père regarde de près le nouveau Mercedes CLA ...
Que pensez vous de cette auto ?
Quelle motorisation choisiriez vous, sachant qu'il n'y a pas de 6 cylindres en diesel ... ?
Lionel
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
moi j'aime bien les mercedes , CLS , E coupe mais la CLA je trouve ça juste immonde , c'est mes gouts perso hein ;) mais pas fan du tout , autant la nouvelle classe A est une tuerie mais celle la je suis pas fan du tout :(
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : Lionel
Quelle motorisation choisiriez vous, sachant qu'il n'y a pas de 6 cylindres en diesel ... ?
Lionel
Ben, AMG of course!!! :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : matetmary
moi j'aime bien les mercedes , CLS , E coupe mais la CLA je trouve ça juste immonde , c'est mes gouts perso hein ;) mais pas fan du tout , autant la nouvelle classe A est une tuerie mais celle la je suis pas fan du tout :(
c'est la ligne ext ou le style intérieur que tu n'aimes pas ?
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
J'suis fan. Si les réglages du châssis sont aussi bien que la classe A (c'est mon daily) elle est top!!! Par contre en pack AMG avec les runflat, le confort est un peu dégradé, mais heureusement pas au point des s-line de chez audi.:D

S'il vise le mazout le plus puissant c'est le 220 cdi sinon le 200 cdi est suffisant. Qu'il aille voir les tarifs en Belgique car elle est moins chère qu'en France.;)

[Édite le 16-4-2013 par Jin-Roh]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : matetmary
moi j'aime bien les mercedes , CLS , E coupe mais la CLA je trouve ça juste immonde , c'est mes gouts perso hein ;) mais pas fan du tout , autant la nouvelle classe A est une tuerie mais celle la je suis pas fan du tout :(
c'est la ligne ext ou le style intérieur que tu n'aimes pas ?
la ligne ext , je l'ai vu a Genève et je m'en suis pas approché donc pour l'interieur pas d'avis mais généralement c'est assez sobre et ça vieillit bien ;):thumbup:
c'est un avis purement personnel si tu aime bien fonce ;)
Messages : 269
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:29 pm

Message
pas de place derrier pour les plus de 1m75 et acces difficile en plus
ultra chere encore plus que la classe A deja tres chere

et un arriere "bizarre " je trouve
plus longue qu'une classe c mais moins de place et de coffre
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Ils ont voulu faire une petite CLS sur base de classe A mais elle est pas assez habitable et trop chère...autant acheter une classe A ;)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
J'ai passé ma journée de samedi dans le show room d'une concession Mercos en Suisse.

La nouvelle Classe A et la CLA sont, pour moi, très très réussies.

Le look de la CLA attire l'oeil et la finition est très très correcte :thumbup:

Répondre
32 messages • Page 1 sur 4