Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Mine de rien les riri soleil garanti=beaucoup de crème solaire:o:o
=beaucoup de jolis virolos
=beaucoup de bons plats
=beaucoup de Baltringues au sommet de leur art
Ya pas à dire une sortie réussie =bon chef,supporté par bonne cheftaine:D:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Image




Image




Image




Image





Image




Image
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Une petite dernière sur la route du retour.


Image
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
m'en voulez pas, mais pas connection, alors sur le tel, c'est chiant !!!!:D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
c'est vrai, c'est bizarre pour Francis !!!
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bon, alors juste pour vous rassurer : un peu tard, mais bon un peu de repos en arrivant n'a pas fait de mal, et demain on bosse pas nous :thumbup:;):P:D

1 ) d'abord merci à Richard et Eda : vraiment top la sortie, organisation, repas, paysages, routes au top:P, road book - aisé à comprendre - et selon la promesse du Chef : avec Riri, soleil garanti sur les sorties :thumbup: Rien à dire de ce côté là :exclamation: Nickel :cool:
2 ) Merci à tous les Baltringues anciens bien sûr, mais aussi nouveaux plus nouvelle, pour la super journée, avec une ambiance très conviviale, et ou l'on ne se prend pas la tête :D
3 ) aucun souci avec le Tee-shirt Orange : j'ai même apprécié l'humour de Roland et comme je pratique l'auto-dérision à mon propre sujet, je lui ai dit vouloir le même, mais sans le PAS : moi, c'est : J'aime les T.L.B :D:D:D
4 ) malgré ce, aujourd'hui quelques progrès pour moi - enfin je pense - OK, Roland et les Vitrollais, ça n'avançait pas, mais bon j'ai bien mieux suivi que la dernière fois. Ça commence à venir.
5 ) Nous sommes bien rentrés, malgré la galère pour trouver de l'essence : 15 € (livraison minimale) de Super 95, et très vite après le plein au 98, pour la tranquillité d'esprit.
6 ) J'sus un peu crevé là, aussi je tartinerai un peu plus demain sans doute. Mais je vois que vous n'avez pas besoin de moi, pour le nombre de pages. Merci Mickey & JMR de vous être inquiétés pour moi :)
7 ) Priorité demain : nettoyage / lavage en règle de l'auto : partons à Toulouse Mercredi.

Bonne nuit à tous. Nous avons de quoi faire de beaux rêves, en attendant impatiemment la prochaine et donc le pique-nique, déjà "pensé" par ces DAMES :o:o:o:o:o:o:o:

PS : un merci spécial à xxxxxx pour les cache-plaques :thumbup:

[Édite le 14-4-2013 par $ebastien1973]
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
;):thumbup::thumbup:
Messages : 473
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:20 pm

Message
Salut,

bon ben je viens de rentrer alors thanks to everyone et tout spécialement à Eda et Riri...Eda l'année passée nous avait fait un cheese cake de ouf.
Rien à dire tout était bien...Christelle est trés sympa et trés à l'aise avec nous; c'est plutôt rassurant pour les baltringues déjantés que nous sommes.

au plaisir...j'attends d'autres photos...avec le toit ouvrant j'ai cramé, trop bon :)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
J'ai quelques minutes de répit :D
Très belle journée en votre compagnie,
Des routes super,
Un resto au top,
Une ambiance excellente (comme toujours!)
Un Grand bravo à Richard et Eda pour l'orga,
Un grand merci à Geraud mon pilote du jour ;) Très sympa le Boxster S :thumbup:
Les photos se sera pour demain soir car la je boss, puis je dors, je mange puis je fais la sieste enfin je m'occupe des photos :D;)

Vivement la prochaine :thumbup:
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : 964AMÉRICA
Message original : Rol84
C'est vrai que le ricain avait des pompes de païlotes de la même couleur rouge des burnes de Gazou :o

Le top du bon goût du team sud est :D:D:D
On est raccord ...ou pas dans le SE on ne met pas que des Louboutin:o:o:D
Roland porte des Louboutin :question: :D:D::D

[Édite le 14-4-2013 par CHRIS6913]
:o

Nan c'était Jean-Phi :D

Normal, il savait que nous allions déjeuner dans un poulailler :o
:D
;)
Répondre
635 messages • Page 49 sur 64