Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
l'état de la piste c'est n'importe quoi :o
Messages : 732
Enregistré le : mar. août 01, 2006 7:47 pm

Message
Message original : revio
l'état de la piste c'est n'importe quoi :o
y vont pouvior refaire des pneus chinois avec toutes les boules de gomme:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Il a pas un peu grossi, Allonso?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Patrickdup
Il a pas un peu grossi, Allonso?
Non, c'est même l'inverse :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
3 places de pénalité pour Webber à Bahreïn

Au 16ème tour du Grand Prix de Chine, Mark Webber et Jean-Eric Vergne se sont accrochés. L’Australien tentait de dépasser le Français mais ce dernier a pris sa trajectoire normale. Vergne affirme ne pas avoir vu Webber alors que ce dernier a soutenu le contraire.

Au final les commissaires du Grand Prix de Chine ont bie décidé de sanctionner Mark Webber. Le calvaire se poursuit donc pour l’Australien puisqu’il aura 3 places de pénalité sur la grille de départ de Bahreïn la semaine prochaine.

Après être parti dernier, Mark Webber a terminé la course par un abandon à cause d’une roue (arrière droite) mal serrée par son équipe aux stands. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

http://motorsport.nextgen-auto.com/3-pl ... 59341.html
5 places de pénalité pour Gutierrez à Bahreïn

Les commissaires de Shanghai n’ont pas laissé passer l’erreur de débutant d’Esteban Gutierrez. Le Mexicain aura droit à une pénalité de 5 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix, la semaine prochaine à Bahreïn

Le pilote Sauber, trop occupé à dépasser une McLaren, en a manqué son point de freinage au point de rentrer dans l’arrière de la Force India d’Adrian Sutil en début de course. Les deux pilotes ont dû abandonner sur cet incident.

"Tout ce que je peux faire, c’est demander pardon à Adrian," commente le Mexicain, qui a reconnu sa faute. "C’était clairement une erreur de ma part. J’ai fait de mon mieux à l’approche de l’épingle pour dépasser une McLaren mais je suis arrivé plus vite que je ne le pensais. J’ai essayé de décroiser mais je n’avais nulle part où aller."

http://motorsport.nextgen-auto.com/5-pl ... 59336.html
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : ARN

Le pilotage revient en force .:exclamation:


Heuuuuuu,
Non rien :(
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image

Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : ea32
Message original : ARN

Le pilotage revient en force .:exclamation:


Heuuuuuu,
Non rien :(
Oui, j'ai préféré ne pas relever :D
Répondre
24779 messages • Page 1050 sur 2478