Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Mark Webber partira en fond de grille

La FIA a confirmé une pénalité d’exclusion de la qualification pour Mark Webber. L’Australien s’y attendait alors qu’il est tombé à court de pression d’essence lors de la Q2. Il partira en fond de grille demain.

Red Bull a confirmé un problème du côté de la machine à ravitailler, le même problème qui avait valu à Vettel de partir dernier à Abu Dhabi l’année dernière. L’équipe avait annoncé des mesures pour que cela ne se reproduise plus, visiblement il faudra en prendre davantage.

Webber n’avait que 150 ml dans le réservoir au moment où il a arrêté sa voiture. Toute voiture devant tourner avec au moins un litre dans le réservoir, la FIA a logiquement sanctionné l’Australien.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Mark ... 59245.html
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
ça va concourir a la bonne ambiance chez rb ça :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Grille de départ gé-nia-le :thumbup:
Reste à savoir si les Mercedes tiendront la distance devant les Ferrari avec ces pneus en mauvais plastoc !
Les Lotus vont certainement briller aussi tandis que Vettel va tenter la remontée de l'année avec un départ en pneus neufs. J'attends déjà le moment où il va devoir passer la tuture de Webber :D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Webber etant dernier suis pas sur que ca arrive.
Alonso kimi ca peut etre bien chaud, les deux voitures font des départs canons dernièrement
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : the phoenix
Webber etant dernier suis pas sur que ca arrive.
Alonso kimi ca peut etre bien chaud, les deux voitures font des départs canons dernièrement
Arghh dommage !! (je n'ai pas pu suivre les qualifs aujourd'hui)
Je vais donc attendre le moment où Webber va passer Vettel :D :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
C'est a quelle heure demain ce GP?
Tout a moins a la télé et sur RTL si possible..
:D
Merci

[Édite le 13-4-2013 par David986S]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : the phoenix
Webber etant dernier suis pas sur que ca arrive.
Alonso kimi ca peut etre bien chaud, les deux voitures font des départs canons dernièrement
Kimi est du côté sale donc Ham/Alo/Rai au premier virage Image :D
Message original : David986S
C'est a quelle heure demain ce GP?
Tout a moins a la télé et sur RTL si possible..
:D
Merci
9h ;)
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Recu un appel de canal ce jour, nouvelle offre sont chauds, moi tiede, j'attends lundi pour eventuellement decider
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : the phoenix
Recu un appel de canal ce jour, nouvelle offre sont chauds, moi tiede, j'attends lundi pour eventuellement decider
et ils te proposent quoi ?
Répondre
24779 messages • Page 1046 sur 2478