Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
http://spotaero.blogspot.fr/2013/04/ina ... 42013.html

Plus d'infos et d'images de notre inauguration là.

Un grand merci à notre ami Baptiste !

Contrairement à moi, lui il sait faire des photos :)

[Édite le 13-4-2013 par PhilR26]
Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
Message original : PhilR26
Bah, y'en a bien qui roulent en 3.2L alors :o:D

Et jamais de fluctuations du ralenti sur Astazou :D:D
Sur l'Astazou en lui même, peut être pas mais la propulsion par les pales doit être velue..!

Grrmmmble!:mad::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Un document vraiment sympa à lire, comparatif entre F100 et Mirage IIIE :):)

Et utile, pour le jour ou on pourrait hésiter :D:D

Merci à ces gars de nous faire part de ces souvenirs :thumbup:

http://www.google.fr/imgres?q=north+ame ... =102&ty=75
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Excellent ce retex.

J'ai toujours adoré le F100. La seule fois où j'en ai vu un en vol, c'était lors d'une JPO à Cambrai à la fin des années 70 : En lisse et le pinceau de la PC qui faisait la longueur de l'avion. Magnifique.

Et quand le premier numéro d'Air Fan est sorti avec en couverture les F100 à gueule de requin du Jura à Djibouti, quel pied !

Quand au Mirage, no comment quand on a commencé sa carrière comme ingé aux Avions.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
On a recu cette semaine un proto du Mirage IIIR, le 02.

Comme il faisait beau, je suis allé dégourdir la bielle de ça (1ère main, 30 ans tout juste ;) )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voila donc notre IIIR 02 :)

Il est complet, bien sale, mais pas sujet à trop de corrosion :thumbup:

Et il vient de Brétigny.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : gil91
Excellent ce retex.

J'ai toujours adoré le F100. La seule fois où j'en ai vu un en vol, c'était lors d'une JPO à Cambrai à la fin des années 70 : En lisse et le pinceau de la PC qui faisait la longueur de l'avion. Magnifique.

Et quand le premier numéro d'Air Fan est sorti avec en couverture les F100 à gueule de requin du Jura à Djibouti, quel pied !

Quand au Mirage, no comment quand on a commencé sa carrière comme ingé aux Avions.

Jamais vu voler de F100 :(

Un grand regret ça....la grande époque des chalumeaux...:)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Vraiment belle ta XL 600 R... ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci ;)

C'est la seule moto que j'ai gardée jusqu'ici, je ne m'en sers que très peu, et le fait qu'il n'y ait pas de démarreur est capital pour moi, vu que la batterie est souvent vide ou presque :(

Vive le kick, et en plus ça maintient la forme ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ça traine pas :thumbup:

c'est chez moi ça Brétigny :mad: :D
Répondre
15789 messages • Page 95 sur 1579