Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alors, on a un F1 EQ neuf, qui n'a jamais volé, en cours de conversion en F1C , "à nos couleurs".
-> Changement de certains capteurs, carénages,...raccordement de la dérive au fuselage, bref, tout ce qui le différencie des notres, visuellement.
-> Parrainé par le Normandie-Niemen, il sera à leurs couleurs
Et on ne désespère pas de récupérer un CR, peut-être même un B, un jour....
Hier, à Mont de Marsan, pour les 100 ans de la Cocotte ;):P
Les images ne sont pas de moi, je ne pouvais pas être à 2 endroits à la fois
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Message original : PhilR26
Même principe; la turbine Astazou entraine un compresseur, et l'air comprimé s'échappe en bout de pales pour entraîner le rotor principal
C'est l'un des avantages de ce système qui ne nécessite pas d'anti-couple ou de deuxième rotor principal.