Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance... ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance... ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...
Message original : Madtom08ou presque ?:P ?Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque
Les meilleurs completeront :
- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...
Je me trompe ?
Message original : rodolf
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sont Faudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris
il ma dit beau matos mais galere a monté
Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance... ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance... ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance... ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Message original : kymenoulossalut hervé,Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulos salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Ensuite je dois allez sur Annecy avec mon épouse.
Bon tu l'as trouvé cette 3.6 ou préfères tu peut être une 2.7.